CinéSérie



Suicide Squad avec John Cena et Dune avec Batista seront sur HBO Max

Crédit photo : WarnerBros

Avec la pandémie, le domaine du cinéma est forcé de s'adapter ou changer ses façons de procéder. On apprend via The Hollywood Reporter que tous les films de Warner Bros pour 2021 sortiront sur la plateforme HBO Max en même temps que leurs sorties en salle.

Ce qui veut dire que le film ''Suicide Squad 2'' avec John Cena dans le rôle de ''Peacemaker'' arrivera au cinéma le 6 août 2021 en Amérique du Nord et sur HBO Max. Sans oublier le film ''Dune'' avec Dave Batista, qui arrivera le 1er octobre 2021, dans lequel il incarne le rôle de Glossu Rabba.

Chaque film sera disponible sur HBO Max pendant le premier mois de leur lancement et seront ensuite retirés pour garder l'exclusivité aux cinémas et au format DVD. HBO Max est présentement seulement disponible aux États-Unis, mais la plateforme est prévue de faire un lancement en Europe en 2021. Du côté du Canada, il faudra surveiller si Crave (distributeur de HBO au Canada) va procéder de la même façon pour les films de 2021, l'annonce n'a pas encore été faite.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche