CinéSérie



La série Glow sur Netflix annulée

Crédit photo : Netflix

Triste nouvelle pour les fans de la série Glow sur Netflix alors qu'on apprend que la quatrième saison de la série a été annulée par la plateforme de streaming.

En effet, la dernière saison avait été commandée par Netflix en août 2019 et le tournage avait débuté en mars 2020 pour ensuite être abruptement interrompu par la COVID-19. Les producteurs ont essayé de trouver des solutions, comme faire un tournage exclusivement à Los Angeles en lieu clos, mais la tâche était difficile pour les actrices puisqu'il y a des scènes de catch sur le ring. Ce qui allait largement augmenter les coups de productions et Netflix a pris la décision de tout annuler. Sans oublier la situation incertaine avec le virus qui pourrait encore une fois stopper la production.

Malheureusement, il n'y aura aucune conclusion à cette série qui mettait en scène l'histoire fictive de femmes qui s'affrontent dans le catch.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage j'aimais bien cette série , sur ce j’espère pour bientôt le retour de awesome kong a la aew .

quidop
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche