CinéSérie



Samoa Joe et Charly Caruso animeront RAW Talk

Crédit photo : WWE

Aujourd'hui on apprenait que la WWE rendait le WWE Network encore plus accessible avec une version plus élargie de sa section gratuite. On apprenait par le fait même l'ajout d’un programme appelé ''RAW Talk'' qui sera diffusé chaque lundi après RAW.

Maintenant, on apprend que les animateurs seront Charly Caruso et Samoa Joe, ils analyseront l'édition de RAW et recevront différents catcheurs et catcheuses afin de discuter des évènements. Il ne faut pas oublier qu'à l'époque, la WWE proposait déjà RAW Talk avec Renee Young et Jerry Lawler comme animateurs. Reste maintenant à voir s'il y aura quelques changements pour le retour du programme qui va durer 30 minutes. La description du show est comme suit :

''Suite aux évènements de Monday Night RAW, les Superstars de RAW viendront commenter l'action de la soirée.''

Pour l'instant, il n'y a aucun plan pour ramener le programme Talking Smack qui était diffusé après SmackDown et animé par Renee Young et Daniel Bryan, car la diffusion de Talking Smack viendrait perturber 205 Live qui est diffusé directement après SmackDown.

Sinon, pour nos lecteurs et lectrices qui se posent la question, il vous sera bien possible d'avoir le résumé du programme sur Catch-Newz si un évènement important se déroule.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche