CinéSérie



Direction Amazon Prime pour le film ''My Spy'' de Batista

Le film ''My Spy'' mettant en vedette Dave Batista était prévu pour avril 2019, pour être repoussé en août, ensuite en janvier 2020 puis en mars, et enfin en avril 2020. Il allait encore une fois se retrouver repousser face à la pandémie du coronavirus et les fermetures des cinémas un peu partout dans le monde.

Voilà que la compagnie de production STX Entertainment a décidé de vendre le film à Amazon Studios et la sortie aura bien lieu pour avril 2020, mais sur la plateforme d'Amazon. En effet, le film sera très bientôt disponible sur Amazon Prime et sur VOD au prix de 20$ aux États-Unis et pour certains pays.

Le film met en scène Batista dans le rôle d'un agent de la CIA qui se retrouve aux prises avec une jeune fille de neuf ans - Sophie - qui le force à s'allier avec elle, sinon elle dévoilera une vidéo qui l'affiche comme agent secret.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mon dieu ce navet qui se profil a l'horizon....

Bien qu'il soit difficile de se faire un avis d'après un simple trailer, tout ce que je vois moi c'est du déja-vu 1000 fois.
POURQUOI dépenser autant d'argent dans des productions de ce genre?? Ca n'a aucun sens, il n'y a aucune recherche, aucune originalité, personne n'a envie de voir ça ( honnêtement vous attendez ce film vous? ).

Spark
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche