CinéSérie



Premiers extraits des séries The Main Event et The Big Show Show.

On vous en parle depuis plusieurs mois du fait que la WWE et Netflix ont signé un contrat afin de produire des nouvelles séries avec des Superstars de la WWE comme actrices principales. Voilà qu'aujourd'hui, la compagnie a publié les premières images de leur film et série ''The Main Event'' et ''The Big Show Show'' qui ont été tournés depuis plusieurs mois.

Vous pouvez voir les trailers dans la vidéo en haut de l'article (ou les trailers pour les Québécois ici). Le film ''Main Event'' (aussi appelée Le Catcheur Masqué en VF) débarque sur Netflix le 10 avril 2020 et la série avec Big Show (aussi appelée Le Show de Big Show en VF) le 6 avril 2020.

Pour ceux qui ont raté nos articles sur les sujets, le film ''Main Event'' met en scène un jeune garçon de 10 ans qui se fait intimider et son rêve est de devenir catcheur professionnel à la WWE. Son rêve se réalisera lorsqu'il va découvrir une boite de céréales magique avec un masque de Luchador qui le transformera en The Spaghetti Kid. Vous aurez laussi l'opportunité d'y voir Sheamus, Keith Lee, Bray Wyatt, Beth Phoenix et plusieurs autres.

La série ''The Big Show Show'' met en scène le Big Show qui quitte l'action sur le ring pour s'attaquer à un défi plus complexe, soit celui d'élever trois filles avec sa femme en Floride.

Bon visionnement à tous et à toutes !


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche