CinéSérie



Trailer de la deuxième saison de Dark Side of the Ring (L'autre côté du ring)

Vice avait produit l'année dernière une série de documentaires, Dark Side of the Ring (L'autre côté du ring en français), concernant des sujets controversés dans le catch. Six épisodes avaient été diffusés pour traiter par exemple le Montréal Screwjob, l'assassinat de Bruiser Brody ou encore la famille Von Erich. Après le succès de la première saison, qui a été le programme le plus regardé de l'histoire sur Vice TV aux États-Unis, une deuxième arrive bientôt avec plus de sujets.

Ainsi, Vice a aujourd'hui envoyé un communiqué de presse pour annoncer les détails de cette deuxième saison. Elle commencera ce 24 mars aux États-Unis et des personnalités bien connues dans le milieu du catch, ainsi que des personnes liées aux thèmes, viendront témoigner. Cette saison aura comme sujets :

 

  • Le tournoi Brawl For All
  • Le meurtre sur Dino Bravo
  • La carrière de la star de l'ECW : New Jack
  • La tentative de Herb Abrams de construire un empire de catch
  • Le décès d'Owen Hart
  • La tragédie Chris Benoit
  • La carrière de l'équipe légendaire des Road Warriors
  • Le décès de Nacy Argentino, la petite amie de Jimmy Snuka
  • La violente confrontation de David Schultz avec un journaliste

 

La tragédie Chris Benoit se fera spécialement sur deux épisodes. C'est par ce sujet que commencera la saison. La date de diffusion en France n'a toujours pas été communiquée. Il va donc falloir patienter un peu pour voir la version française, qui devrait être diffusée sur Viceland d'ici la fin d'année. En attendant, vous pouvez voir le trailer en haut de l'article.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (9)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'était un des meilleur de ce sport

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est un sport car c'est fédéré, sous encadrement du gouvernement, et jugé au talent, mais après c'est une piètre activité physique. En soit le catch aurait pu être un sport s'il avait été codifié.

This comment was minimized by the moderator on the site

On est bien d'accord ^^

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche