CinéSérie



Du contenu à la pelle sur le WWE Network pour Survivor Series

Crédit photo : WWE

Le week-end prochain sera chargé avec SmackDown le vendredi, NXT TakeOver le samedi, Survivor Series le dimanche et RAW le lundi. Un long week-end où l'action sera au rendez-vous.

D'ailleurs la WWE va en profiter pour ajouter du nouveau contenu sur le WWE Network pendant ce fameux week-end. Le site WWE Network News a annoncé aujourd'hui que le 22 novembre suite à SmackDown aura lieu la première de ''WWE Untold : Sting Last Stand'' qui va mettre en scène la carrière de Sting et faire un retour sur son dernier combat en carrière contre Seth Rollins (et sa blessure à la colonne vertébrale).

Ensuite, suite à Survivor Series le 24 novembre sera diffusé ''WWE Day Of : The 2019 WWE Draft'' qui va vous faire vivre les coulisses du Draft d'octobre 2019 en suivant Bayley, Charlotte Flair et d'autres Superstars. Et finalement la WWE va proposer un nouvel épisode de ''Ride Along'' suite à RAW avec Trish Stratus, Lita ,Kevin Owens, Mustafa Ali et Apollo Crews.

Tous ces shows seront ensuite disponible sur en VOD du WWE Network s'il est impossible pour vous de les visionner en direct.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche