CinéSérie



Le tournage Quibi ''Fight Like A Girl'' commence

Crédit photo : WWE

Une nouvelle plateforme de diffusion slash réseau social  sera lancée en 2020 en Amérique du Nord sous le nom de ''Quibi''. Un nouveau projet d'envergure auxquels de nombreux producteurs ont décidé de s'associer pour son lancement et la WWE est l'un d'eux.

En effet, ils vont produire la série ''Fight Like A Girl'' avec Quibi qui va mettre en scène des catcheuses qui vont aider des jeunes filles à vaincre leur problème personnels comme par exemple pour devenir plus fortes mentalement. Les participantes apprendront des leçons de vie sur une durée de 10 semaines.

Voilà que selon Squared Circle Sirens le tournage a débuté la semaine dernière au Centre de Performance avec Natalya, Sasha Banks, Alexa Bliss, Charlotte Flair, les Bellas Twins et les participantes. Stephanie McMahon sera aussi impliquée dans la série.

À l'heure actuelle nous n'avons pas plus de détails. Il faudra attendre le lancement de Quibi afin de voir les premières images et découvrir comment se portera cette nouvelle plateforme.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche