CinéSérie



John Cena termine le tournage de Fast & Furious 9

Crédit photo : VinDiesel

Alors que John Cena a débuté le tournage de Suicide Squad 2 cette semaine, voilà qu'il a fini celui d'un autre grand film. En effet, Vin Diesel a annoncé dans une courte vidéo que Cena venait de terminer sa dernière scène pour le film ''Fast & Furious 9'' :

''Semaine 16, Fast 9, et c'est vraiment un beau moment et amer à la fois car quelqu'un avec qui j'ai eu le plaisir de travailler, John Cena, arrive à sa dernière journée de tournage. Je dois vous dire, quand vous allez le voir dans ce film, quand vous allez voir son personnage devenir réel vous serez époustouflé. Vous allez être en extase lorsque vous verrez sa contribution à la saga. Je suis tellement fier de lui que je n'ai pas de mots.''

Pour l'instant le rôle de John Cena dans le film est toujours gardé secret. Personne ne sait quel personnage il va incarner. John Cena explique dans la vidéo que son rôle sera révélé bientôt et il remercie Vin Diesel de lui avoir donné cette chance.

Le film Fast 9 est toujours prévu pour le 22 mai 2020 au cinéma.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche