CinéSérie



Le film Netflix ''Main Event'' en production

Crédit photo : WWESheamus

Les Superstars de la WWE et les acteurs sont en tournage intensif depuis les dernières semaines à Vancouver au Canada, pour ce premier film réalisé entre Netflix et la WWE sous le nom de ''Main Event''.

Voilà que quelques newz ont fuité pendant le tournage et nous apprenons que Sheamus sera dans le rôle d'un arbitre de catch pour le film. Ce qui explique pourquoi vous avez peut-être vu des photos de lui avec un maillot d'arbitre sur ses réseaux sociaux. On sait aussi que la nouvelle recrue de NXT Babatunde va jouer le rôle du méchant catcheur.

Et selon PWInsider, Keith Lee a eu un rôle important lors du tournage et il ne serait pas étonnant de le voir obtenir un push à la WWE lors du lancement du film sur Netflix actuellement prévu en 2020. Ce film va aussi mettre en scène les Superstars Kofi Kingston, The Miz, Heavy Machinery et John Cena en rôle secondaire.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche