CinéSérie



WWE Network : Un documentaire sur le Big Show diffusé le 27 juillet prochain

Crédit photo : WWE

Il est l'une des superstars les plus respectées du sport divertissement, l'un des plus grands athlètes que la WWE n'ait jamais connus. The Big Show se verra consacré une heure d'antenne sur le WWE Network le vendredi 27 juillet prochain. Dans ce documentaire inédit vous retrouverez le vétéran comme vous ne l'avez jamais vu et pourrez parcourir avec lui ses 25 années de carrière au milieu des cordes.  

Synopsis : "Join Big Show as he reflects on his 25-year career in sports-entertainment while he recovers from a serious surgery and rehabilitation."

"Rejoignez le Big Show réfléchissant sur ses 25 années de carrière dans le sport divertissement alors qu'il se remet d'une opération grave et d'une rééducation."

Pour rappel, le Big Show est écarté des rings depuis le mois de novembre suite à une blessure aux ischio-jambiers. Sa dernière apparition remonte à l'épisode de Smackdown Live diffusé le 27 novembre et durant lequel il faisait équipe avec The Bar dans un match contre le New Day. Toutefois, nous ne savons pas si la blessure des ischio-jambiers est celle mentionnée en tant que grave dans le synopsis.

Quoi qu'il en soit si vous n'avez rien de prévu le vendredi 27 juillet, voilà un programme qui devrait vous intéresser ! 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'on aime ou pas le Big Show, ce mec a toujours fait parti de mon enfance, c'était le gentil géant, et j'espère qu'il retournera un jour sur le ring, au moins qu'on puisse lui dire en revoir.

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui je l'adorais avec ses cheveux long, que j'ai connu dans ses débuts quand je l'ai vu completement rasé vu sa calvitie j'ai été choqué mais j'ai pris l'habitude (j'ai ratépas mal d'année le catch j'ai repris en deux mille deux), je me rappelle où il fasait semblant d'être le fils de notre André Roussimoff national, la bonne époque où là on avait de quoi avoir les mirettes briller car à chaque émission sur Canal + on avait du neuf, de nos jours bien moins de catcheurs sont là, on voit...

Oui je l'adorais avec ses cheveux long, que j'ai connu dans ses débuts quand je l'ai vu completement rasé vu sa calvitie j'ai été choqué mais j'ai pris l'habitude (j'ai ratépas mal d'année le catch j'ai repris en deux mille deux), je me rappelle où il fasait semblant d'être le fils de notre André Roussimoff national, la bonne époque où là on avait de quoi avoir les mirettes briller car à chaque émission sur Canal + on avait du neuf, de nos jours bien moins de catcheurs sont là, on voit toujours les mêmes (la NXT on se demande à quoi ça sert, surtout qu'on y voit des catcheuses/catcheurs qui étaient dans les show principaux et pouf dans l'école de formation, très logique(confuse)), les recrues dans les shows principaux, quasiment rien, les entrées qui étaient dantesques par rapport à maintenant, ah lala ça me manque tout ça ;(.
Je devine que ce reportage sortira en D.V.D. ou/et en Blueray, ça aurait été cool de passer ça à la télévision,

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 11 mois par Xonem Xonem
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche