CinéSérie



Fast & Furious 9 avec John Cena mais sans The Rock

Crédit photo : REX / Shutterstock

John Cena est un homme très occupé. En effet, si le catcheur n'est plus monté sur un ring depuis WrestleMania 35 et sa confrontation avec Elias, c'est parce que sa carrière d'acteur semble lui prendre tout son temps. Ainsi, après son apparition dans Bumblebee (un spin-off de la saga Transformers), le leader de la "Cenation" s'est trouvé un nouveau rôle dans une saga prestigieuse.

C'est via Deadline que nous apprenons que John Cena a rejoint le casting de Fast & Furious 9. Pour le moment, son personnage n'est pas encore connu mais nous en apprendrons plus dans les mois qui viennent. Aussi, toujours d'après le site, Dwayne "The Rock" Johnson ne sera pas dans ce nouvel épisode. Nous ne devrions donc pas assister à une alliance entre les deux "anciens" catcheurs sur grand écran.

La production de Fast & Furious 9 débutera ce mois de juin et la sortie dans les salles obscures est prévue pour le 22 mai 2020.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils vont en faire combien lol ?

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche