CinéSérie



La WWE et Netflix s'associent pour plusieurs films

Crédit photo : KoldaNews

Les fans de la WWE ayant Netflix, vous voilà servi ! Le géant du catch et le géant de la vidéo sur demande avec abonnement s'associent en effet pour de nouveaux longs métrages. C'est le journaliste Mike Johnson de PWInsider qui rapporte cette information.

Le premier film à sortir de cette collaboration entre WWE Studios et Netflix sera "The Main Event", tourné cet été. Orienté vers le public familial, ce film racontre l'histoire d'un garçon de dix ans victime d'intimidation qui rêve de devenir catcheur à la WWE. Il réalise cependant son rêve plus tôt lorsqu'il découvre le secret de la force surhumaine dans ses céréales de petit-déjeuner, il deviendra alors "The Spaghetti Kid".

Dans la version actuelle du scénario, écrit par Larry Postel, John Cena fera une brève apparition dans le film. Sheamus, The Miz et Bray Wyatt auront également des petits rôles. Pour l'instant, l'endroit du tournage reste inconnu.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche