CinéSérie



Un documentaire sur Paige sera diffusé sur le WWE Network après NXT TakeOver Phoenix

Crédit photo : WWE

Alors que le film sur la vie de Paige "Fighting With My Family" sortira au cinéma le 14 février en Amérique du Nord et le premier mars au Royaume-Uni, la WWE diffusera un documentaire consacré à l'ancienne catcheuse ce week-end.

En effet, un nouvel épisode de WWE Chronicle sur Paige sera diffusé sur le WWE Network après NXT TakeOver: Phoenix, aux alentours de 3h30, et durera environ 30 minutes. Dans ce documentaire, les fans pourront la suivre de son retour en novembre 2017 à son départ à la retraite.

Voici les notes de la WWE sur le documentaire :

 

<< Paige est née pour devenir une Superstar de la WWE. Elle a été la première championne de NXT et a remporté le titre des Divas lors de ses débuts à la WWE. En juin 2016, la Superstar aux cheveux de jais a été écartée pendant 17 mois. Suivez la deux fois championne des Divas de son retour innatendu en novembre 2017 à la révélation déchirante d'après laquelle elle ne pourra plus jamais catcher. >>


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Est ce que vous savez si une sortie en France est prévue?

This comment was minimized by the moderator on the site

La sortie au cinéma est présentement annoncée pour le 14 février 2019 en Amérique du Nord et le 1er mars 2019 au Royaume-Uni. La date pour la France reste à confirmer.

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour le film

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche