CinéSérie



La série House Hardy va continuer sur le WWE Network

 

Dans le dernier épisode du podcast ''X-Pac 12360'' ,le 14 novembre 2018 , Matt Hardy a confirmé que la série ''House Hardy'' allait avoir une suite. La WWE avait lancé ce nouveau concept pour halloween où la famille Hardy était réunie pour une fête loufoque.

Matt explique que nous aurons plusieurs autres épisodes sur le WWE Network, il dit :

''L'épisode halloween fut un grand succès et ils [les producteurs du WWE Network] m'ont dit que le réseau n'a jamais reçu autant de commentaires positifs suite à une émission spéciale.''

Il ajoute qu'il voulait faire quelque chose de plus long avec son personnage et que la série va lui permettre de mettre en oeuvre chacun de ses projets. De nouvelles séquences ont déjà été enregistrées la semaine dernière à la maison des Hardy, l'arrivée de ces nouveaux épisodes ne devrait donc plus tarder.

Si vous êtes fan de Matt Hardy et avez raté le premier épisode vous pouvez toujours le retrouver via le contenu VOD du WWE Network.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche