CinéSérie



John Cena pratique sa sixième prise sur Jimmy Fallon

 

John Cena fait la tournée des médias américains ces prochains jours afin de faire la promotion de son prochain film Project X et annoncer la sortie de son livre pour enfant ''Elbow Grease''.

Voilà que John Cena a fait un arrêt par le talk-show américain de Jimmy Fallon et comme toujours, il s'est fait remarquer. Comme vous pouvez voir dans la vidéo en haut de l'article, John Cena explique que sa nouvelle coupe de cheveux a beaucoup fait réagir, et surtout négativement. Il ajoute que les fans ne l'apprécient pas et qu'il a traumatisé des gens lors de Super Show-Down. Combien de temps va-t-il rester avec cette nouvelle coupe ? Il sera ainsi pour encore deux mois ! En effet il reste toujours deux mois de tournage pour le film Project X en Chine. Le tournage reprendra à la fin octobre.

Toujours dans cette vidéo, vous aurez l'occasion de voir John Cena exécuter sa nouvelle prise du Poing Éclair sur Jimmy Fallon (à 2:20).

Pour nos lecteurs et lectrices anglophones, vous avez la chance de voir John Cena se prêter au jeu de la ''Boite aux mensonges' un peu plus tard dans le talk-show :


 Recommandé pour vous

Encore plus sur: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

Recherche