CinéSérie



CinéSérie

Miz & Mrs : un hit pour la première

 

 

La nouvelle série réalité du couple The Miz et Maryse (et leur fille Monroe) sur USA Network a débuté le 24 juillet. Une diffusion qui sera chaque mardi après SmackDown Live pour cette première saison.

L'audience est tombée et pour cette grande première, Miz & Mrs est un hit avec 1.473 million de téléspectateurs. Juste pour vous donner une idée, le programme de SmackDown juste avant a fait 2.340 millions de téléspectateurs. Et si on le compare avec Total Bellas, le premier épisode avait fait 1.07 million et celui de cette semaine a fait 610 000 téléspectateurs.

On peut donc confirmer que c'est une victoire pour le couple Miz et Maryse qui domine en cotes d'écoute pour cette grande première. Sur Twitter, Miz a souligné que depuis 2011 c'était un record historique pour une première d'un show non scripté en nombre de téléspectateurs !

Pour l'instant la série est seulement disponible aux États-Unis sur USA Network. C'est à suivre si un réseau va acheter la série au Canada ou en Europe, ou bien le WWE Network.

 

https://twitter.com/mikethemiz/status/1022302709947527175

 


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche