CinéSérie



La WWE ne participera pas aux Emmy Awards 2018

 

La WWE voulait tenter une première cette année et avoir une place dans la cérémonie prestigieuse des Emmy Awards pour cette 70e édition qui aura lieu le 17 juillet 2018. Pour ce faire la WWE avait proposé plusieurs programmes dans plusieurs catégories avec WWE 24 et le documentaire sur Andre The Giant pour la catégorie documentaire, Mixed Match Challenge et Monday Night RAW pour programme structuré, Total Bellas et Total Divas pour télé-réalité, et WrestleMania 34 pour un show live de variété.

La WWE avait réussi à être listée dans les préliminaires pour la première fois de leur histoire. En plus la compagnie avait organisé une fête spéciale pour les membres de l’Académie sous le nom de For Your Consideration (pour votre considération) le mois dernier à Los Angeles.

Malheureusement aucun programme n’a été retenu pour obtenir une nomination cette année. La WWE devrait assurément tenter leur chance pour l’an prochain, à suivre. Par contre, même si la WWE n’a pas réussi, deux séries qui touchent le domaine du catch ont réussi ! En effet, la série GLOW est nominée dans la catégorie série d’humour et la série Ballers mettant en scène The Rock se retrouve dans la catégorie meilleur son pour une série comique ou dramatique.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche