Culture

Culture

The Rock donne une leçon sur la critique personnelle

 

En 2023 avec la technologie les critiques peuvent venir de partout. Il est possible de se faire critiquer à l'école, dans la vie professionnelle ou bien simplement sur les réseaux sociaux.

Cette semaine, The Rock (Dwayne Johnson) a décidé de répondre à une question des fans afin de savoir comment il faisait pour séparer les critiques constructives qui méritent son attention et les échos négatifs qu'il doit éviter. Ce qui lui a donné l'occasion de donner une leçon sur la critique personnelle et la force d'être soi-même en donnant deux exemples :


''1) Moi et mon ami Joe Rogan

Non seulement nous nous envoyions des SMS et nous montrions nos désaccords - mais la leçon a été de réaliser que les créateurs de ce discours toxique ne se soucient pas réellement de trouver une solution ou d'avoir un dialogue significatif qui nous amène à une belle énergie pour nous comprendre.

Les créateurs des échos négatifs veulent juste l’attention et les clics – puis une semaine plus tard, ils passeront à la personne ou à la chose suivante à laquelle ils pourront s’attacher – juste pour faire plus de bruit.

 

2) les 6 premiers mois de ma carrière de rookie à la WWE

Toutes les salles du pays sont passées du chant « ROCKY » à « ROCKY SUCKS ». Des moments amusants.

Tout le monde m'a dit « Rock, ignore la négativité et continue de sourire ». Eh bien, plus je souriais, plus les Rocky Sucks devenaient forts.

J’étais dans une très mauvaise situation en termes de santé mentale et j’étais prêt à jeter l’éponge et à quitter la WWE. L'un de mes mentors en catch, Pat Patterson, m'a dit : « Ils ne chantent pas Rocky Sucks tous les soirs parce qu'ils ne t'aiment pas. Ils chantent Rocky Sucks parce que tu n’es pas toi-même... Sois TOI-MÊME. La prochaine fois que tu vas sortir sur la rampe, passe à 100 % Dwayne Johnson, The Rock ».

C'est exactement ce que j'ai fait. Et le reste est dans l'histoire.

Et pour moi, cette leçon est double :

Je serai toujours moi et je serai toujours réel.

Et parfois, ce qui peut apparaître comme un écho négatif monumental est en réalité une critique inestimable qui mérite vraiment votre temps. Faites confiance à votre instinct et écoutez-le.

 

Une dernière pensée à conserver avec toi :

Les haineux ne peuvent pas détruire ce qu’ils n’ont pas construit.

Séparez la toxicité des critiques précieuses et passez une semaine productive (et perturbatrice), mes amis.''

Un beau message du Rock qui partage son apprentissage.

Vous pouvez voir la vidéo complète de ses propos juste ici :

https://www.instagram.com/p/CzSgDyBrVaW/

Crédit photo : @TheRock


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche