Culture



Culture

La diète monstrueuse de Braun Strowman

 

Depuis les débuts de Braun Strowman à la WWE, sa musculature est toujours en constante évolution et les progrès sont bien visibles sur nos écrans. On peut s'imaginer que Braun Strowman a une diète alimentaire bien précise afin de maintenir ses énormes muscles en plus d'une discipline vigoureuse à la salle de musculation.

 
 

Cette semaine, il était justement en interview pour WWE Mena dans le cadre de Crown Jewel 2022 et en a dévoilé davantage sur cette diète monstrueuse, tout repose sur la régularité :

''Le secret c'est juste du travail, la constance, se lever à 6H du matin chaque jour et faire une heure de cardio. Je mange 20 blancs d'oeufs et 4 tasses de flocons d'avoine au petit-déjeuner, puis je vais m'entrainer à la salle pour environ deux-trois heures. Normalement, ensuite je mange des sushis pour mon repas post-entrainement. J'ai 50 morceaux de sashimi de thon et 4 bols de riz. Et ensuite toutes les deux heures et demie, je mange entre 280 et 340g de boeuf, de poulet et de poisson cuits et entre 150 et 400 g de riz.''

Vous savez maintenant ce qu'il faut faire si vous voulez le physique de Braun Strowman (une bonne génétique peut aussi être un bonus) !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche