Culture



Culture

Chris Jericho s'exprime sur le retard de sa tournée Fozzy 2022

 

Chris Jericho et son groupe rock Fozzy devaie,t reprendre leur tournée au début du mois de septembre 2022 au Royaume-Uni. La tournée Save The World Tour faisait beaucoup d'arrêts en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, mais finalement toutes les dates de septembre ont été reportées.

En effet, Jericho s'est blessé au niveau du larynx le 10 août 2022 lors de son match contre Jon Moxley à Dynamite, une blessure qui n'affecte pas son niveau sur le ring, mais qui affecte son chant. Cette blessure touche sa voix et force l'annulation des premiers concerts et peut-être d'autres. En interview pour Ringside The Ropes, Jericho a déclaré espérer reprendre la tournée rapidement et il ajoute :

''C'est juste une question de temps, j'attends de guérir. Il n'y a aucune procédure médicale que je peux faire, mais j'espère que ça ira mieux bientôt. Nous adorons être au Royaume-Uni. Espérons qu'en novembre, nous serons à nouveau en tournée [au Royaume-Uni]. La dernière fois, tous les shows étaient sold out. Cette tournée a un bon résultat, donc nous sommes vraiment excités.''

Les concerts annulés ont été reportés en 2023 pour la majorité. Il ne faut pas oublier que Jericho s'arrête à Montréal au Québec avec son groupe Fozzy en octobre (détails et billets ici), alors espérons que tout se déroule bien d'ici là.

Crédit photo : Fozzy


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche