Culture



The Rock va recevoir le People’s Champion Award

 

Il a été annoncé par NBC et E! que The Rock recevra le prix du People's Champion de 2021 lors de la cérémonie des People's Choice Awards qui se déroulera le 7 décembre.

The Rock sera reconnu cette année pour son rôle dans la société, sa notoriété publique et le fait qu'il est très apprécié par les fans. Il a déjà remporté deux prix aux People's Choice Awards, mais c'est la première fois qu'il touchera au plus grand de l'année.

Il pourrait aussi quitter la soirée avec d'autres trophées puisqu'il est en plus nominé dans la catégorie du ''Male Movie Star of the Year'' pour Jungle Cruise, et le ''Male TV Star of the Year'' pour la série Young Rock, et enfin dans la catégorie star des réseaux sociaux de l'année.

La cérémonie des People's Choice Awards sera diffusée sur NBC et E! aux États-Unis et au Canada (incluant Québec) le 7 décembre à 21H EST. Aussi en diffusion sur E! en france le 8 décembre à partir de 19H15.

Crédit photo : TheRock


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche