Culture



Fozzy avec Chris Jericho de retour en tournée en 2021

 

Le groupe rock de Chris Jericho est prêt à reprendre la scène. En effet, on apprend aujourd'hui que le groupe Fozzy va reprendre la tournée dès septembre 2021.

Une tournée qui restera aux États-Unis, car la pandémie complique les choses, et qui va durer du 2 septembre au 8 octobre avec 21 concerts, qui auront lieu surtout les week-ends. On peut voir sur le calendrier qu'aucun concert n'aura lieu les mercredis, mais parfois le jeudi ou le mardi. Ce qui indique que théoriquement, Jericho pourra rester disponible pour AEW Dynamite chaque semaine pendant cette période.

Espérons que cette tournée se déroule mieux que la dernière. Le groupe Fozzy avait réussi à faire quelques concerts aux États-Unis pendant la pandémie de 2020 et son concert au Dakota du Nord avait été pointé du doigt comme étant un lieu d'éclosion de la COVID-19, qui aurait causé 250 000 cas dans la région selon une étude.

Crédit photo : Fozzy


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche