Culture



Brock Lesnar entre dans l'univers Marvel

Crédit photo : Marvel

Brock Lesnar est bien connu pour être grand et fort : une bête. Voilà que cette semaine il est entré dans l'univers Marvel alors qu'il a fait une apparition dans le comic book des Avengers #31 où il confronte Tony Stark.

En effet, Tony Stark retourne à l'ère préhistorique afin de se lancer à la recherche d'un fossile et il croise sur son chemin une source d'énergie jamais rencontrée avant ... qui n'est autre que Brock Lesnar. Tony déclare :

''Regarde, Ghost Rider Suffaluffagus et Brock Lesnar Starbrand sont une chose, mais d'aucune manière ne me ferai frapper ici par le père de Thor !''

La raison de la présence de Brock Lesnar dans la série Marvel n'est pas bien clair, mais la mention de son nom confirme qu'il entre officiellement dans l'univers Marvel. Une petite mention et touche intéressante pour les fans de catch et de Marvel.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Mdrrr mais non n'importe quoi, le prénom de ce Starbrand c'est "Vnn", Tony l'appelle "Brock Lesnar Starbrand" juste parce que c'est une grosse brute, c'est une référence de pop culture, en aucun cas c'est Brock Lesnar

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche