Culture



L'auteur à succès John Cena sort un nouveau livre pour enfants

Crédit photo : Tous droits réservés

Entre 1 film et 2/3 apparitions à la WWE, John Cena a aussi pour ambition de devenir prix Gongourt. Vous vous souvenez sans doûte de la sortie de son premier livre : Elbow Grease. Elbow Grease c'est un petit monster truck qui a le malheur d'être le plus petit de sa fraterie. Mais il tient à montrer qu'il est tout de même capable de faire de grandes choses, alors du coup, il décide de faire du Demolition Derby. Une histoire qui sent bon l'Amérique, et une histoire à laquelle John Cena a décidé de donner une suite !

Elbow Grease vs Motozilla, c'est comme ça que s'appelle son nouveau bébé ! Cena a d'ailleurs tweeté pour nous le présenter :

"Toute ma vie j'ai eu le privilège de faire partie de tout un tas de super équipes. Que je sois sur un ring de la WWE, sur un tournage, à passer du temps avec les gens que j'aime, ce qui fait celui que je suis, c'est les gens derrières moi. Et toutes ces expériences m'ont aidées à mettre sur pied un projet très spécial ... #ElbowGreasevsMotozilla"

Classé comme Children's Best Seller par le New York Times, le premier épisode des aventures d'Elbow Greasy avait connu à franc succès. Reste à voir si le deuxième volet des aventures d'Elbow Greasy connaîtra le même destin. Vous pouvez déjà le précommander sur Amazon France à ce lien. Une adaptation au cinéma comme prochaine étape ?


 Recommandé pour vous

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche