Culture



Impressionnée, la AAA invite un enfant artiste de rue

Crédit photo : Twitter - @marisolglzz

Ces dernières semaines, une vidéo montrant un jeune enfant effectuant toutes sortes de manœuvres de combat au milieu d'une rue de la ville Tijuana, au Mexique, a fait le tour d'Internet, tandis que les personnes qui se trouvaient dans la circulation observaient avec étonnement ce qui se passait sous leurs yeux. Peu de personnes sont passées à côté de cette vidéo, mais si vous en faites partie, elle est à voir en bas de l'article. 

Profitant du phénomène, la promotion mexicaine AAA a invité cet enfant artiste de rue, surnommé La Parkita De TJ, pour son show d'aujourd'hui. Fan du catcheur La Parka, il aura la chance de rencontrer les stars de la promotion dans les coulisses. Il n'est pas impossible qu'il ait un rôle sur le ring dans le futur...

Le show se tiendra d'ailleurs dans cette même ville, à Tijuana, à partir de 20h30 heure locale, soit cette nuit à 5h30 heure française.

 

Pour voir la vidéo :

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche