Nos interviews



EXCLUSIF : L'interview de Catch-Newz avec Kevin Owens !

 

SummerSlam 2016 Interview Kevin Owens

 

Vous l'avez peut être remarqué, depuis quelques temps Catch-Newz a le privilège d'interviewer les superstars de la WWE. Après avoir eu des entretiens avec Daniel Bryan et Clément Petiot, notre rédaction a été contactée pour participer à une conférence avec Kevin Owens. Une occasion intéréssante, mais également risquée, tant il ne quitte jamais son personnage.

 

<< Salut à toi Kevin, c'est pour Catch-Newz.com en France, c'est super de t'avoir avec nous aujourd'hui. Je voulais te poser quelques questions, une d'elles étant : SummerSlam arrive dans quelques semaines et le nom de ton adversaire n'a pas encore été annoncé, je voulais donc savoir si tu accepterais de combattre dans un match inter-divisionel (genre Raw vs. SmackDown ), et si oui, qui aimerais-tu affronter et probablement détruire ?

Je catcherai n'importe quelle personne que la WWE mettra face à moi. Mais bon la division est très récente, ça vient juste de commencer donc je ne pense pas qu'il y aurait un intérêt d'avoir un match Raw vs. SmackDown alors qu'on vient à peine d'établir de nouvelles entités et de nouveaux shows. Le but de la séparation est de donner aux fans quelque chose de nouveau à espérer. Tu regardes Raw, et tu vois quelque chose de différent de SmackDown et vice-versa. De plus j'ai déjà catché pas mal de gars qui sont maintenant à SmackDown, donc quel serait l'intérêt de me mettre contre quelqu'un de SmackDown alors que ça a déjà été fait ? Ça vient à peine de se faire donc je ne pense pas que les mettre en opposition dans ce genre de truc est une bonne idée.

Oui, ça demandera encore un peu de temps. Récemment nous avons vu pas mal de rotation dans l'effectif de la WWE, la compétition est de plus en plus mondiale. Et nous avons la chance de voir, avec le CruiserWeight Classic et avec NXT, de plus en plus de combattants internationaux. Je voulais savoir si tu avais en tête des talents canadiens qui pourraient faire partie de la WWE dans le futur ?

 

Ouais, il y a Tyson Dux qui est dans le CruiserWeight Classic, je pense qu'il peut clairement être plus utilisé, et espérons qu'il le soit. Bien que ce ne soit pas un cruiserweight typique, j'entends par là qu'il a un style pas très propre aux poids-moyens. Il a plus un Catch de poids-lourd, mais je pense qu'il peut se développer au-delà sur CruiserWeight Classic. Mais il y a aussi Shane Matthews et Scott Parker, qui catchent en équipe sous le nom de 2.0. Je les connais depuis 10 ans, ils sont apparus à NXT il y a quelques mois, et je les trouve très divertissant. Ils peuvent amener un truc nouveau à la division tag team. Je suis sur qu'il y a d'autres gars que j'oublie, mais c'est eux qui me viennent en tête.

 

Une dernière question, en deux partie. Tu as évoqué ta rivalité avec Sami Zayn, tu expliquais que tu ne te voyais pas arrêter de l'affronter. Vous êtes destinés à vous battre à d'autres occasions. Te verrais-tu faire face à Zayn dans une rivalité sans fin ? Un peu comme Shawn Michaels et Marty Jannetty, où même si tu n'as pas revu ton adversaire depuis des années vous pouvez vous battre dès que vous vous voyez ? [ndlr : référence aux combats que Michaels et Jannetty se sont livré, presque 4 ans avec le lancement de la rivalité]

Je pense que tu vois la rivalité Michaels/Jannetty de manière exagérée, je ne pense pas qu'ils se sont bagarré pendant 10 ans. Et puis, sans manquer de respect à Marty Jannetty, je pense que ni moi ni Zayn ont fait les même choix de carrière que lui. Je pense que Sami et moi allons être à la WWE pendant un long moment. Je pense que nous quitterons la WWE quand le moment sera adéquat, quand il sera temps de raccrocher les bottes. Je pense que les gens se rappellerons de nous comme des piliers de la WWE pour ce que nous avons fait. Encore une fois, rien contre Marty Jannetty, mais ce n'est pas quelqu'un qui vient en tête quand on parle de l'histoire de la WWE, il n'a pas laissé un grand impact. C'est clairement le cas de Shawn Michaels par contre. J'aime croire que Sami et moi laisserons une marque, pas aussi grande que Shawn Michaels car c'est le meilleur catcheur de tous les temps. Je ne suis pas arrogant au point de me considéré à son niveau, pas comme Sami. Mais je pense que Sami et moi seront liés à jamais, que nous combattions dans 6 mois ou dans 10 ans. Qui sait ce que le futur réserve, mais je suis sur que nous nous affronterons à nouveau, tant que je suis disponible.

 

Très bien, merci Kevin de nous avoir répondu ! >>

 

Entreuve en audio :

 

SummerSlam 2016 aura lieu le 21 août 2016 en diffusion sur le WWE Network et AB1. Pour consulter la carte et avoir l'horaire complète cliquez ici.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche