Nos interviews



Interview de Jamie Senegal

Crédit Photo : SPEEDY  

 

Pour nos lecteurs qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter ?

Bonjour, je suis la « Punk Rock Kween” Jamie Senegal ! J’ai 22 ans et catcheuse LGBTQ qui a voyagé à travers les USA et dans quelques villes du Canada !

Comment es-tu arrivé dans le monde du catch ? Peux-tu parler de tes premiers pas dans le business, tes premiers entraînements et tes premiers matchs ?

Ma tante Dawn voyageait avec la WWE pendant des années… C’était un jour normal pour les gars comme Bret Hart, Owen Hart, Scott Hall de parler avec elle ! Donc j’ai toujours eu un intérêt pour le catch! Mon père était proche de du légendaire « Doc Johnny Wildside » qui m’a toujours pris sous son aile et qui m’a ensuite dit d’aller à un show indépendant. J’ai ensuite réussi à être présenté à “Twisted Tate” de l’Atomic Championship Wrestling, ou j’ai pris mon tout premier coup ( le premier d’une longue série)! L’entraînement était exaltant et excitant, puis le catch est devenu une DROGUE. J’en avais toujours besoin. Mes premiers matchs étaient contre Tate et ses atémis arrachaient la peau de ma poitrine. TOUJOURS. (rire)

Quand as-tu su que tu voulais devenir catcheuse ? Comment ta famille a-t-elle réagi lorsque tu es devenue catcheuse ?

J’ai su que je voulais devenir catcheuse quand j’ai vu des stars comme Melina Pérez, Ashley Massaro, Daffney, Velvet Sky, Jeff Hardy & Edge. Ils étaient tous unique avec des personnalités différentes. J’ai ensuite arrêté le catch avant de regarder Total Divas et de m’y remettre totalement, je suis tombé sous le charme de Cameron & Paige. Elles m’ont fait réaliser que c’était possible de le faire (devenir catcheuse). En ce qui concerne le premier match que j’ai vu, c’était Trish Stratus VS Lita dans le main event de RAW et ça m’est resté en mémoire.

Tu catches depuis quelques années maintenant, tu as eu quelques grands matchs et remporté quelques titres à la ACW, as-tu des matchs dont tu es particulièrement fière ?

J’ai eu l’occasion de travailler avec des gens comme Mercedes Martinez, Melina Pérez, Rich Swann, Su Yung, Joey Ryan, Shotzi Blackheart et bien d’autres, il y a beaucoup de matchs que je chéris et que je garde dans mon cœur. Affronter Melina est probablement la cerise sur le gâteau.

Quels sont pour toi les meilleurs côtés de ce métier et les côtés négatifs ?

Le meilleur aspect du métier de catcheur est le fait d’être un catcheur en général. J’ADORE tellement le catch.  J’aime également la planète alors que je catche à East Main, au Québec, à Honolulu, Oahu, Hawaii, en Floride ou n’importe où je suis honoré de pouvoir vivre ça sur une si belle planète, ça me rend vivant. Pour être honnête, je ne vois pas vraiment de côté négatif… Le catch a changé ma vie.

De plus en plus de gens vont au Japon pour catcher là-bas, est-ce que c’est quelque chose que tu aimerais faire ? Qui aimerais-tu affronter et où aimerais-tu catcher là-bas?

J’adorerais travailler pour la DDT ou la STARDOM! Ce sont des énormes buts, en haut de ma liste mais que JE VAIS atteindre !

Tu t’entraînes énormément d’après ce que l’on voit sur tes réseaux sociaux et tu peux faire pas mal de moves assez impressionnants, as-tu des nouveaux moves sur lesquels tu travailles pour les ajouter à ton arsenal ?

Je suppose que vous allez devoir attendre le Wrestlemania Weekend pour le découvrir!

Quels sont tes meilleurs souvenirs liés au catch?

J’ai adoré Gail Kim VS Awesome Kong! Cette feud était géniale!

Est-ce que nous allons te voir catcher dans de nouveaux pays ou même venir en Europe dans un futur proche ?

J’espère! J’ai des vues sur quelques compagnies de l’autre côté de l’océan !

Qui seraient ton adversaire et ton partenaire de rêve?

J’ai toujours voulu faire équipe avec Melina! Et pour l’adversaire de rêve je dirais Awesome Kong!

Que pouvons-nous attendre de toi en 2020, quels sont tes buts pour cette année?

Je vais marquer le monde du catch mondial,, faire de l’argent, catcher partout, et rester mignonne et atteindre le prochain niveau!

C’était la dernière question as-tu quelque chose à ajouter et à dire à nos lecteurs ?

Merci beaucoup pour avoir lu cette interview je vous adore! Désolé pour le fait que je ne me taise jamais! Suivez moi sur les réseaux sociaux! Twitter & Instagram.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche