Crédit photo : Catch-Newz
Nous avons eu la chance de discuter avec le champion de la WWE Kofi Kingston ce mardi 30 avril, une interview où il vous avait déjà dévoilé une première exclusivité au sujet de son adversaire pour le prochain show spécial Money in the Bank. Mais ce n'est pas tout, Kofi est revenu sur WrestleMania 35 et il a aussi parlé de ses plans pour le futur.
Kofi explique que sa victoire à WrestleMania 35 - le 7 avril dernier - était un rêve qui s'est réalisé et ça prouve que beaucoup de choses peuvent arriver lorsqu'on croit en soi. Il peut enfin dire qu'il a eu son propre WrestleMania moment. C'est une chance immense pour lui, il a enfin l'opportunité d'inspirer les gens en étant le champion. Il dit d'ailleurs que sa vie est particulièrement géniale depuis qu'il a mis les mains sur la ceinture. Mais après tant de travail, de nouvelles responsabilités et une soirée aussi intense que celle de WM 35, n'était-ce pas difficile de reprendre le boulot ? Kofi répond :
Oui, c'était très difficile, mais en même temps, on n'a pas d'autre choix que de continuer d'avancer. Après WrestleMania, j'ai fait l'erreur d'aller à la fête de l'après show. J'ai été voir des personnes qui me soutiennent, mes paires, des gars avec qui j'ai travaillé. J'ai eu une heure et demie de sommeil et le lendemain, j'ai eu une émission de télé avec Becky "2 Belts" afin de parler de WrestleMania. Avec la WWE, il n'y a aucune saison morte ou une limite sur le nombre de matchs. On avance toujours et c'est ça d'être une Superstar de la WWE. En plus de ça, j'ai la ceinture la plus importante à la WWE, je m’attends à ça (de toujours avancer). On sait pour quoi on a signé. On travaille pour ça. À aucun moment, je ne ferai pas ce que je dois faire comme champion de la compagnie.
Depuis sa victoire à WrestleMania 35 Kofi n'a toujours pas eu un réel aspirant ou un rematch contre Daniel Bryan. Nous lui avons donc demandé s'il avait des craintes face à ce possible rematch lorsque Daniel Bryan sera de retour et s'il sait pourquoi Bryan est absent depuis sa défaite de WM :
Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe avec Daniel Bryan, mais j'attends le rematch. Je sais que Bryan peut utiliser sa close de rematch. Je crois qu'un jour, nous aurons notre rematch. Mais avant je dois m'occuper de Kevin Owens, car il sera mon adversaire à Money in the Bank. C'est sur ça que je me concentre, au jour le jour. Je crois que mon chemin va croiser celui de Bryan un jour et je ferai de mon mieux pour être prêt.
En parlant de blessure possible, il ne faut pas oublier Big E qui est sur la touche, lui aussi blessé. Kofi explique que même si Big E est blessé ou quelqu'un d'autre dans le New Day, personne ne pourra les remplacer de manière permanente. Il peut seulement y avoir un remplaçant temporaire ou un membre honoraire comme Kevin Owens. Mais alors, quand Big E sera t-il de retour afin de reformer leur trio initial ?
Oui, je ne sais pas exactement quand il va revenir, mais il va bien. Big E devient plus fort chaque jour, il est très bien sorti de l'opération. Sa récupération se déroule très bien et il devient plus fort. Il va bien et il brûle de pouvoir revenir.
Comme adversaire potentiel dans le futur il se voit affronter Daniel Bryan et Kevin Owens comme mentionné plus haut, mais aussi Roman Reigns qui selon lui il mérite sa chance, un lutteur qu'il juge plein de talents. On peut aussi s'imaginer voir Kofi défendre son titre contre un autre membre du New Day. Mais même si un membre de New Day obtenait une chance au titre ou si quelqu'un forcait le combat, il serait prêt à faire face tout en réstant aux côtés de ses frères. Lorsqu'un membre de New Day est champion, ils sont tous champions !
Mais il ne faut pas oublier qu'il y a eu des moments plus sombres dans ses 11 années à la WWE. Kofi explique qu'il n'a pas oublié WrestleMania 25 où il a volé la vedette lors du Ladder Match et que malheureusement le lendemain à RAW la WWE avait décidé de le garder dans les vestiaires. Aujourd'hui est simplement la récompense ultime pour tous ces moments.
N'oubliez pas que la WWE s'arrête en France le 10 mai à Aix en Provence et le 14 mai à Paris. Sans oublier le 9 mai à Bruxelles en Belgique.
Recommandé pour vous