Nos interviews



EXCLUSIF : L'interview de Catch-Newz avec Dean Ambrose !

 

Entrevue Dean Ambrose

 

À l'approche de NXT Takeover Orlando et de Wrestlemania 33, Catch-Newz poursuit sa série d'entrevues avec les catcheurs de la WWE. Après Bobby Roode, nous passons à notre interview de l'actuel Champion Intercontinental Dean Ambrose.

Jérémy (alias AJ49) a pu parler du titre Intercontinental et ce que l'actuel champion aimerait accomplir ainsi que de son année 2016 au sein de la WWE.

 

<< Salut Dean comment vas-tu aujourd'hui?

 

Bien et toi?

 

Je vais bien merci. En 2016 tu as fait de grands matchs, tu as remporté le titre de champion de la WWE pour la première fois et tu as été en Main Event de pas mal de shows, tu es également une des top stars de Smackdown Live depuis le brand split, donc penses-tu que 2016 est ta meilleure année à la WWE pour le moment?

 

Je ne pense pas vraiment qu'on puisse comparer ou parler d'années. Depuis que je suis arrivé ça a juste été [...], je pense juste que ça a été une longue année bien qu'il y en ait eu 4 ou 5 (2012-2017). Mais je dirais probablement oui avec le fait de pouvoir faire partie de Smackdown Live, c'est un très bon show avec une très bonne équipe et c'est un des meilleurs vestiaires dans lequel j'ai été et je suis aussi très heureux d'avoir pu faire partie de la construction du show.

 

Dans une récente interview tu avais parlé du fait de prendre ta retraite plus tôt que prévu, mais qu'aimerais-tu accomplir avant de prendre ta retraite?

 

C'est dur d'y penser, je n'ai pas vraiment de plans. J'ai eu beaucoup de matchs et j'ai accompli beaucoup de choses. D'un point de vue objectif, quand j'étais petit, tout ce que je voulais être, mon but ultime, était de s'entraîner et de devenir catcheur. J'ai toujours voulu être un de ces gars à la télé et vivre ma vie en disant que je suis catcheur et que je suis bon, tu vois ce que je veux dire. Et maintenant, quand je regarde derrière moi, je me dis "ho merde" j'ai plein d'autres choses que j'ai accomplies mais mon but principal était que je devais faire ça, vivre mon rêve, et d'être catcheur comme je le voulais. Tu ne peux pas t'arrêter et accomplir quelque chose, tu dois toujours continuer et je pense que beaucoup de récompenses et d'accomplissements arriveront en temps voulus jusqu'à ce que je me retire.

 

Ma dernière question concerne le titre intercontinental, penses-tu que le Miz a élevé le titre à un autre niveau et ressens-tu les mêmes choses que quand tu l'as remporté pour la première fois en 2014 ou es-tu encore plus fier de porter maintenant?

 

Le titre intercontinental est considéré comme un grand titre et il sert à rappeler quelques choses, comme lorsque tu te diriges vers le ring avec le titre ça te rappelle pourquoi tu es là et ce que tu représentes, car tu as le titre intercontinental autour des hanches et il est temps d'y aller. >>

 

Lors de cet entretien avec des journalistes du monde entier, Dean Ambrose a également évoqué ce que nous pouvions attendre de lui à Wrestlemania 33 : << La même chose que les autres soirs, aller sur le ring et affronter 1,2 ou 4 gars. Peu importe si ils font 2 mètres 10 et pèsent 180 kilos, peu importe le challenge, je suis habitué à affronter les gars du roster de la WWE. Et je ne me sens pas bien jusqu'à ce que je puisse relâcher adrénaline et être à 100% en allant à 100 à l'heure... Ensuite je retourne au vestiaire en étant bien et ce sera comme ça à Wrestlemania comme ça l'est chaque soir.>>

 

Entrevue en audio :

 

 

Encore plus sur: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (14)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (14)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas super l'entretien, soit il est à fond dans son rôle et du coup c'est chiant on apprend rien sur lui, soit c'est un vantard. Je me demande quand même si le fait d'être adulé à la fois par les fans et la direction ne soit pas un peu gênant pour lui. Il est un peu trop bien installé à mon goût, toujours en top-card, des rivalités qu'il prend à la légère, du half heel-face qui ne changera pas sa pop, il gagne beaucoup de matchs et quand il en perd ça l'affecte pas plus que ça.
Il est plutôt...

Pas super l'entretien, soit il est à fond dans son rôle et du coup c'est chiant on apprend rien sur lui, soit c'est un vantard. Je me demande quand même si le fait d'être adulé à la fois par les fans et la direction ne soit pas un peu gênant pour lui. Il est un peu trop bien installé à mon goût, toujours en top-card, des rivalités qu'il prend à la légère, du half heel-face qui ne changera pas sa pop, il gagne beaucoup de matchs et quand il en perd ça l'affecte pas plus que ça.
Il est plutôt bon partout, j'avoue que je suis pas fan de son perso, mais depuis qu'il est solo, il n'a pas vraiment d'évolution. Rollins est passé de top heel à baby face, avec des enjeux dans chacune de ses apparitions, Reigns a subi de nombreux échecs avant d'avoir eu son titre WWE, il s'était fait écrasé par Strowman à chaque fois, mais Dean c'est toujours : je veux me battre, je veux un titre, quelques défaites et victoires et puis je change de gars. A mon avis faudrait quelque chose, comme Wyatt-Orton pour en quelque sorte redonner un petit coup de fouet.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Arrête d'être sur la défensive, j'ai du mal à te comprendre c'est tout.
J'ai pas dit que Reigns était l'avenir moi, mais faut attendre son heel turn pour savoir s'il vaut quelque chose. J'ai pas compris le reste.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne suis pas ton ennemi non plu c'est juste que je trouve que beaucoup aimer Ambrose pour ensuite le détester et de dire qu'il était soulant c'est juste un comme ça que je reproche les choix des fans et quand tu regarde bien c'est Brock qui était la feignasse pas lui pour Roman son personnage reste le même le mec n'a pas de personnalité juste un copier coller de ses débuts avec le Shield et il dit toujours je veux me battre pour et contre Braun il avait dominé le mec histoire de le rendre...

Je ne suis pas ton ennemi non plu c'est juste que je trouve que beaucoup aimer Ambrose pour ensuite le détester et de dire qu'il était soulant c'est juste un comme ça que je reproche les choix des fans et quand tu regarde bien c'est Brock qui était la feignasse pas lui pour Roman son personnage reste le même le mec n'a pas de personnalité juste un copier coller de ses débuts avec le Shield et il dit toujours je veux me battre pour et contre Braun il avait dominé le mec histoire de le rendre fort pour son combat contre tu sais qui et lui il doit recevoir plus de respect un Rumble parce qu'il mérite un truc que les autres lui passeront dessus et Baron le mec doit le battre à quand une victoire pour ce mec au lieu de se servir de lui comme un bouche trou je trouve ça pathétique son utilisation ouais

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

A titre personnel, je l'ai jamais vraiment apprécié Dean, et là j'ai peur qu'il ne suive la voie de Cena et Brock, j'ai l'impression qu'il a déjà un peu fait son temps alors qu'il est pas si ancien que ça. J'ai essayé de comprendre la suite, mais sans ponctuation j'ai du mal...

This comment was minimized by the moderator on the site

Bizarre qu'il n'a pas répondu à la question : "Pense tu que le Miz a élevé à un autre niveau le titre Intercontinental", et dire en gros que Wrestlemania c'est comme un autre soir ça je n'apprécie pas et ça à le don de m'énerver, mec c'est quand meme Wrestlemania............ LE plus gros Show du divertissement sportif au monde.

This comment was minimized by the moderator on the site

Vivement que tu mettes une raclée à Corbin, et que tu lui montre qui tu es

TU ES DEAN AMBROSE LE LUNATIC FRINGE

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Recherche