Top&Flop: Night Of Champions
Les Tops:
- La performance de sting.
Certes, Sting a failli s'évanouir en plein match (apparemment une sévère blessure à la nuque, rien n'est confirmé), cet homme à 56 ans, a montré l'idée de sacrifice dans le catch. Je portais encore des couches qu'il était deja dans les main events de la WCW. Prendre autant de risque juste pour le spectacle. C'est un des dangers du catch car ça peut vite mal tourner. Mais hier soir Sting a réussi un dernier éclat. Ce n'était pas contre l'Undertaker mais les fans l'auront leur match de Sting à la WWE. La deuxième fois c'était la bonne. Un match dont on peut se souvenir. Pour la performance d'une légende qui commença sa carrière il y a trois décennies.
- La fin du règne de Nikkie.
Enfin! Il était temps. Rien à dire à part Woooo!
- K.O champion.
Ceux qui se plaignent, car Owens a gagné sur un petit paquet ect, n'oubliez pas qu'il fallait préserver Ryback. Ça sent le rematch. Il n'y a plus qu'à espérer que la WWE face confiance à K.O afin de le laisser grandir en tant que champion, surtout maintenant on veut des promos du champion à Raw. Et si Zayn revient, la WWE pourrait remettre au goût du jour une vieille rivalité qui, jadis enflammait les fédérations indépendantes.
Les Flops:
- Sheamus est faible.
A-t-on deja vu le propriétaire de la Money In The Bank, perdre tous ses matchs ? N'être dans aucune rivalité ?
La WWE semble oublier que pour que Sheamus ait l'air d'une menace, il faut qu'il gagne et de manière décisive et régulièrement. A ce rythme bientôt Mister Money In The bank et le King Of The Ring vont pouvoir monter un club.
- Russev/Ziggler ça continu.
Grâce à cette magnifique fin avec la chaussure de Summer Rae. Très imaginatif.Tout.. Laisse à penser que la rivalité, qui oscille entre télé réalité et feux de l'amour, va continuer encore un mois. Génial, non?
- New Day ne devrait pas être Heel.
New Day pour leur travail mérite d'être dans les tops. Seulement, ils sont devenus depuis Summerslam une équipe que le public apprécie. Et à juste titre, ils sont divertissants et créatifs. Alors, dans un match où les deux équipes sont aimées, le public ne sait qui acclamer. D'autant plus qu'avec le talent de Bubba Ray, il suffirait d'une promo, pour que tout le monde déteste les Dudleyz. Ce qui donnerait une chance au New Day de se développer en l'un des meilleurs actes de la WWE.