Nos chroniques



Nos chroniques

[Billet] All Out : It's Clobberin' Time ?

Crédit photo : AEW

Bonsoir ou bonjour à tous, où que vous soyez dans notre monde catchesque. Voici mes pronostics pour le deuxième PPV de l'AEW : All Out 2019, qui aura lieu ce samedi 31 août :

 

  • (The Buy-In) PRE-SHOW : Casino Women's Battle Royale

La gagnante reçoit une opportunité pour l'AEW Women's Championship (qui sera couronnée le 2 octobre lors des débuts de l'AEW sur TNT). Sachant que toutes les participantes n'ont pas toutes été annoncées, nous n'allons pas pronostiquer cette bataille royale mais nous allons en expliquer ses règles.

- 21 participantes avec une élimination effective lorsqu'une participante est projetée par dessus la 3e corde et que ses deux pieds touchent le sol.
- 5 femmes débutent sur le ring.
- Toutes les 3 minutes, 5 nouvelles participantes font leur entrée.
- La 21e participante (The Joker) entrera en dernière position et seule.

Onze participantes ont d'ores et déjà été annoncées : Brandi Rhodes, Allie, Yuka Sakazaki, Britt Baker, Nyla Rose, Jazz, Ivelisse, Teal Piper, Big Swole, Sadie Gibbs.

 

  • PRE-SHOW - Tag Team Match : Private Party (Marq Quen & Isiah Kassidy) VS Angelico et Jack Evans

Nous retrouvons en pré-show deux équipes très divertissante, d'un coté les Private Party que l'on peut retrouver dans diverses promotions indépendantes dont la House Of Glory et qui illuminent de par leurs talents et leur charisme la division par équipe de notre monde catchesque. De l'autre côté, nous avons Angelico et Jack Evans, deux supers high-flyers surnommés Los Güeros del Cielo lors de leur passage à la AAA (fédération Mexicaine), record de règne du AAA World Tag Team Championship et au nombre de jours combinés. Mais ils ont aussi eu divers combats mémorables à la Pro Wrestling Guerrilla notamment face à Rich Swann et Ricochet. Nous allons assister à un combat par équipe où ça va partir littéralement dans tous les sens avec vraiment peu de temps mort. Rien de meilleur que ce genre de combat pour vraiment chauffer la foule. L'AEW tient là 2 deux futurs piliers de leur division par équipe.

Pronostic : Private Party

 

MAIN CARD / SHOW PRINCIPAL

 

  • 6-Man Tag Team Match : Luchasaurus, Jungle Boy et Marko Stunt vs SCU (Scorpio Sky, Frankie Kazarian & Christopher Daniels) :

Dans la continuité de Fight for the Fallen, nous retrouvons Luchasaurus et Jungle Boy mais cette fois avec Marko Stunt en équipe dans un 6-Man face à SCU dans un combat qui est plein de promesses. Un 6-Man qui devrait être comme le Tag Team Match du pré-show, très dynamique avec peu de temps morts et très divertissant. Une durée de 10 à 15 minutes avec de beaux spots.

Pronostic : SCU (Scorpio Sky, Frankie Kazarian & Christopher Daniels)

 

  • Triple Threat Match : Joey Janela vs Jimmy Havoc vs Darby Allin :

Tout est parti d'un 6-Man avec ces trois hommes qui ont perdu contre Sean Spears, MJF et Sammy Guevara à Fight for the Fallen ou chacun se rejette la faute et surtout s'est ensuivies des bagarres en backstage. Quelques jours plus tard ce Triple Threat Match était annoncé. Ce match promet d'être destructeur de par la folie de ces 3 hommes (mention spéciale à Jimmy Havoc et Darby Allin). Un match qui va sans doute être très plaisant à voir, et qui va peut-être ou sans doute devenir un match avec des règles assez extrêmes de par le caractère destructeur des personnalités comme Jimmy Havoc et Darby Allin, et Janela nous a aussi prouvé qu'il était capable de gros spots face à Jon Moxley.

Pronostic : The Bad Boy Joey Janela

 

  • Tag Team Match (Les vainqueurs se qualifieront directement pour le deuxième tour du tournoi pour l'AEW Tag Team Championship qui débutera le 9 octobre sur TNT) : The Dark Order (Evil Uno & Stu Grayson) vs The Best Friends (Chucky T & Baretta)

Nouveau match par équipe dont l'enjeu est d’être exempté du premier tour du tournoi de l'AEW Tag Team Championship et être directement qualifié pour le deuxième tour. Pour rappel le tournoi débutera le 9 octobre 2019 sur TNT pour le deuxième show de l'AEW. Le match d'ouverture de ce tournoi sera Private Party vs Young Bucks. Match qui sur le papier n'est pas le plus attrayant mais qui va assurément surprendre, j'en suis sûr. Un match qui durera sans doute entre 10 et 20 minutes. Comme souvent avec les match par équipe du côté de l'AEW, c'est un match qui devrait partir dans tous les sens avec beaucoup de prises à deux spectaculaires, notamment du coté du Dark Order qui est très complémentaire. Les Best Friends ne sont pas à l'abris de perdre à cause d'une intervention des amis ou plutôt adeptes du Dark Order.

Pronostic : Dark Order

 

  • Singles Match : Riho vs Hikaru Shida

S'il y a bien deux lutteuses qui mériteraient de se battre pour l'AEW Womens Championship, c'est bien ces deux-là. De par leur qualité in-ring et leur personnage haut en couleurs. Deux des plus belles promesses Japonaises de la division féminine de l'AEW. Le vainqueur de ce match aura sans doute droit à un match pour le titre féminin. Match qui promet en terme de qualité. Ceux qui seraient encore sceptiques sur ce genre de combat, regardez-le bien, vous serez agréablement surpris.

Pronostic : HIKARU SHIDA

 

  • Singles Match : Cody vs Shawn Spears (avec Tully Blanchard) :

Après le coup de sang de Shawn Spears envers Cody à Fyter Fest avec un coup de chaise très violent à l’arrière de la tête, ce match était à prévoir. 12 points de suture ont été nécessaires pour Cody. Match annoncé comme un match normal mais qui logiquement devrait devenir un No DQ vu le caractère personnel de cette rivalité (storyline). Cody est un très gros travailleur et Shawn Spears est aussi un gros worker. Nous devrions assister a un match plutôt violent avec du grand storytelling à la manière du Cody vs Dustin.

Pronostic : Shawn Spears

 

  • Escalera de la muerte (Ladder Match) - AAA World Tag Team Championship : The Young Bucks vs The Lucha Bros :

Troisième affrontement entre ces deux équipes mais cette fois un match d’échelle. Nous avons là tous les ingrédients à notre disposition pour assister à un show stealer. Les Bucks sont passés maîtres dans l'art de nous proposer des combats avec des spots assez impressionnants et excitants. Pour moi, c'est toujours un plaisir de regarder des combats qui impliquent les Bucks et les Lucha Bros. Match qui sera très divertissant et qui nous laissera sans doute sans voix.

Pronostic : The Lucha Bros

 

  • Singles Match : PAC vs Kenny Omega

La semaine dernière la nouvelle tombe.......Jon Moxley est inapte à participer à All OUT à cause d'une infection due a un staphylocoque doré. Par conséquence, il ne pourra pas affronter Kenny Omega à son grand dam. Mais quelques minutes plus tard, l'AEW annonce son remplaçant, qui n'est autre que PAC (Neville à la WWE). Un adversaire de choix pour Kenny Omega. Ce match-là pour moi sera le match de la soirée, le vrai show stealer. Un match qui va sans doute durer un peu plus de 30 minutes avec 2 lutteurs qui vont tout donner et malgré le fait que PAC ait été annoncé à la dernière minute, ce match va nous éblouir.

Pronostic : Kenny Omega

 

  • AEW World Championship : Hangman Page vs Chris Jericho

Nous allons assister à l'histoire. Le match devrait être assez long avec une durée d’un peu plus de 30 minutes avec des phases au sol vu que Chris Jericho n’est plus tout jeune mais encore en possession de ses moyens. Un match qui devrait être assez similaire au Jericho vs Naito à la NJPW. Avec un rythme assez lent quelquefois mais aussi de belles phases dynamiques avec Hangman Page. Sachant que le match est pour le titre, les deux hommes donneront sans doute tout ce qu’ils ont. Je vois aussi des spots impressionnant avec le Judas Effect qui contre un Buckshot Lariat ou un Codebreaker contrant cette même prise. Match qui sera plaisant mais attention à ne pas installer un rythme trop lent.

Pronostic : Chris Jericho

 

Vous pouvez également faire vos pronostics à ce lien.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche