Nos chroniques

Nos chroniques

[Review] WWE Survivor Series 2010

 

 

 

Survivor Series 2010 – Miami (Floride)

 

1)      La voix off de John Cena envisage les deux scénarios : s’il fait gagner Wade Barrett, il est libre de quitter la Nexus mais il aura trahi tous les champions qui l’ont précédé comme le lui a si bien dit Rowdy Roddy Pipper. Par contre, s’il fait gagner Randy Orton, il est viré. Et comme il le dit si souvent, la WWE est tout pour lui et il ne saurait pas quoi faire d’autre.

 

2)      United States Championship : Ted DiBiase Jr contre Daniel Bryan : 

 

Ted DiBiase arrive avec Maryse. Matt Striker dit que depuis quelque temps, il le trouve plus agressif. A l’arrivée de Daniel Bryan, on peut remarquer qu’il est toujours aussi populaire. Maryse se fait siffler et montre sa main aux spectateurs qui la siffleront tout le match. La foule est clairement pour le champion. Bryan prend le dessus dès le contact grâce à son agilité. Ted DiBiase effectue une souplesse par-dessus la 3ème corde. Daniel Bryan est KO car il s’est mal réceptionné. Ted DiBiase rejoint son adversaire, le met sur le bord du ring et lui porte des coups de coude et effectue une monumentale descente du coude de la 3ème corde. Il replace Bryan sur le ring pour faire le tombé qui est compté à 2. Bryan revient avec des manchettes à l’Européenne mais il se fait calmer par le challenger. Tentative de tombé de DiBiase pour le compte de 2. DiBiase porte une prise de tête dont Bryan arrive à se dégager avant de se faire reprendre. Il tente de faire un tombé qui est relevé à 2. Ted DiBiase reprend sa prise de tête au sol mais Bryan se dégage grâce au soutien de la foule. Il enchaîne les coups de pied puis des prises rapides dont DiBiase a du mal à se défaire. Bryan fait passer Ted DiBiase par-dessus la 3ème corde puis fait un Tope Suicida. Il semble s’être blessé à l’épaule sur cette prise. Il remet son adversaire sur la 3ème corde, fait un Cross Body et tente le tombé pour le compte de 2. Ted DiBiase envoie des coups de pied dans l’épaule de son adversaire mais ce dernier l’attrape et fait un petit paquet pour le compte de 2. DiBiase porte des cordes à linge puis tente un tombé pour le compte de 2. Il est visiblement énervé. Il tente son Dream Street mais il n’arrive pas à la porter. Alors, il porte un Powerbomb puis tombé pour le compte de 2. Il monte sur la 3ème corde après avoir placé son adversaire dessus, mais Bryan en descend, attrape DiBiase par derrière et fait une superplex. Bryan semble blessé à l’épaule. Il tente un tombé pour le compte de 2. Ils tentent tout les deux des prises et des tombés qui sont tous relevés à 2. Alors, Bryan prend Ted DiBiase dans son Arm Cross America ce qui le abandonner.

Victoire de Daniel Bryan qui reste Champion des Etats-Unis 

 

Lorsque Daniel Bryan arrive en haut de la rampe, il est assommé par le Miz par derrière avec sa mallette du Money in the Bank. Il monte sur le ring avec Alex Riley avec un micro. Il compare l’équipe des Miami Heat à la Nexus. Il compare ensuite Wade Barrett avec LeBron James. Il le critique car le joueur de NBA jouait à Cleveland, la ville du Miz. Il finit par dire qu’il en marre de porter sa mallette. Que ce n’était plus qu’une question de « Quand » il l’utiliserait, plus « si » il le ferait.

3)      Sheamus contre John Morrison : 

 

Ils repassent des extraits du Raw précédent où l’histoire entre Sheamus et John Morrison a commencée. Puis Josh Matthews interview Sheamus juste avant qu’il n’entre dans le ring. Je le trouve impressionnant de par sa stature et sa façon de catcher. Je trouve qu’il fait encore plus peur lorsqu’il sourit. Sa musique est géniale. Je trouve John Morrison pas mal comme catcheur. Je le suis depuis qu’il était l’aide d’Eric Bichoff ensuite lorsqu’il appartenait à MNM. On peut voir que John Morrison est impatient de commencer. John Morrison porte les premiers coups mais Sheamus prend le dessus et l’humilie avant de le frapper durement. Il est puissant mais Morrison est agile et arrive à éviter quelques coups et à en porter. Sheamus envoie son adversaire dans les barricades, le travaille durement au sol, le remet sur le ring et tente le tombé, relevé à 2.  Il humilie encore Morrison en lui marchant dessus. Il porte des coups rudes puis retente un tombé à 2. Il porte alors une prise de tête mais Morrison s’en sort avant d’être de nouveau calmé rapidement. Sheamus pavane car il domine le match et que Morrison ne répond plus. Il retente le tombé relevé à 2. Morrison tente à plusieurs reprises de revenir mais il est toujours calmé par son adversaire. Sheamus prend son temps pour détruire son adversaire, il le fait méthodiquement. Morrison tente toujours de revenir sans succès. Le Celtic Warior frappe à coups de tête et de poings puis tente un tombé à 2. Son passage à tabac est toujours lent et méthodique. Morrison tente de revenir mais n’y arrive toujours pas. Sheamus tente alors une souplesse de la 2ème corde mais Morrison revient et tente un Crossbody mais Sheamus l’attrape au vol et lui porte un Powerslam puis un tombé à 2. Sheamus est de plus en plus frustré. Il se prépare pour son coup de pied dans la tête mais Morrison l’évite et l’envoie dans les cordes et il fait un de ses kicks dans la tête de son adversaire. Il y a un échange de coups où Morrison prend le dessus. Sheamus tente quand même un tombé relevé à 2. Sheamus reprend le dessus, porte un Irish Curse et un tombé à 2. Il veut porter son High Cross mais il est contré. Morrison tente un tombé à 2. Morrison donne des coups de poing mais Sheamus l’évite et l’envoie contre le poteau où on peut voir qu’il se réceptionne très mal. Sheamus porte une brise jambe très bizarre puis un tombé à 2. Sheamus porte alors un Single Leg Boston Crabe sur Morrison qui s’en sort sans abandonner. Il tente alors le tombé qui est compté à 2. Sheamus s’en prend alors aux jambes de son adversaire. Il humilie Morrison et se fait contrer. Il débute son Starship Pain mais il est contré. Sheamus débute son High Cross mais il est contré. Alors Morrison porte un incroyable Highkick et fait le tombé à 3.

Victoire de John Morrison 

 

4)      On voit John Cena dans les vestiaires. R-Truth arrive et lui propose une solution. La Nexus étant bannie des abords du ring, lui ne l’étant pas, il lui propose d’intervenir « accidentellement » pour faire gagner Wade Barrett. Comme ça, Cena ne serait pas renvoyé de la WWE car Barrett aura gagné mais il ne l’aurait pas fait lui-même. Cena refuse car, s’il accepte, il ne pourrait plus se regarder dans une glace.

 

5)      Intercontinental Championship : Kaval contre Dolph Ziggler :

 

Kaval semble impressionnant malgré sa relative petite taille. Vickie Guerrero arrive avec son fameux « excuse me ! » pour présenter Dolph Ziggler, son petit ami et champion Intercontinental. Le premier contact entre les catcheurs est bon. Kaval est agile et il fait un tombé à 2. Ziggler tente de revenir mais il n’y arrive pas mais il fait parler sa puissance. Il tente un tombé à 2. Il fait parler sa puissance alors il ne laisse pas Kaval respirer. Ce dernier revient de temps en temps mais il se fait toujours calmer. Il y a différents tombés pour le compte de 2 de part et d’autre. Les atémis de Kaval sont impressionnants. Dolph Ziggler porte une prise de tête pour garder son adversaire au sol. Il fait un Swigging Neckbreaker puis un tombé à 2. Kaval tente à son tour une prise de tête et il fait un bon retour. Kaval fait parler son agilité et sa rapidité par des prises rapides dont Dolph Ziggler a du mal à parer. Kaval fait un Lionsault et un tombé pour le compte de 2. Il enchaîne les coups de pied et retente un tombé pour le compte de 2. Il monte sur la 3ème corde, Ziggler monte sur l’y rejoint et porte sa prise du sommeil mais Kaval s’en défait, envoie Ziggler sur le ring et tente son Warrior’s Way. Ziggler l’évite, fait sa descente de la cuisse et le tombé pour le compte de 2. Kaval enchaîne une série de kicks puis le tombé pour le compte de 2. Kaval est un catcheur très aérien. Ils sont comptés tous les deux au sol. Kaval est le premier à se relever. Il reprend ses coups de pied mais il est calmé. Ziggler le frappe durement mais Kaval le piège dans le coin. Kaval porte un petit paquet pour le compte de 2. Ziggler piège Kaval après une série de petites prises pour le compte de 3.

Victoire de Dolph Ziggler qui reste Intercontinental Champion 

 

6)      Match traditionnel des Survivor Series : équipe de Rey Mysterio : le Big Show, Chris Masters, Kofi Kingston, MVP et Rey Mysterio contre l’équipe d’Alberto Del Rio : Cody Rhodes, Jack Swagger, Drew McIntyre, Tyler Reks et Alberto Del Rio : 

 

Josh Matthews interviewe Jack Swagger qui dit que cela devait être son équipe. Il arrive Cody Rhodes puis le reste de l’équipe Del Rio. Alberto Del Rio leur qu’ils ne sont rien comparés à lui. Il leur promet la victoire. Dans la salle, le Big Show arrive sur le ring et on peut voir qu’il est toujours aussi populaire. Puis arrive Chris Masters, Kofi Kingston. MVP arrive sous les ovations de la foule car il est chez lui. Enfin, Rey Mysterio a droit à une standing ovation. Il salue ses co-équipiers avant de communier avec ses fans. Cody Rhodes arrive dans un relatif silence. Ensuite, c’est Jack Swagger qui vient, toujours aussi arrogant. Puis, c’est Drew McIntyre qui les rejoint au bas de la rampe. Tyler Reks les rejoint. Enfin, c’est l’arrivée d’Alberto Del Rio qui arrive avec Ricardo Rodriguez, son annonciateur personnel, en Rolls Royce. J’ai l’impression que c’est un match Face contre Heel. Alberto Del Rio commence contre Rey Mysterio. La foule crie MVP. Alberto Del Rio n’engage pas tout de suite. Il refuse le combat et change avec Cody Rhodes qui travaille bien. Il y a de bonnes prises de part et d’autre.  Cody Rhodes tente le tombé pour le compte de 2. Il change avec Del Rio. Il frappe durement Rey Mysterio qui revient grâce à son agilité. Il change avec MVP qui porte une série de coups de pied et fait le tombé pour le tombé de 2. Del Rio tente de revenir mais n’y parvient pas. MVP retente le tombé de 2. Il change avec Kofi Kingston qui porte de bonnes prises et tente le tombé pour le compte de 2. Il change à son tour avec Chris Masters qui est calmé par Del Rio. Del Rio change avec Tyler Reks qui change avec Drew McIntyre qui travaille bien Masters. Masters ne peut pas répondre mais il arrive à sécher McIntyre. Masters change avec MVP qui travaille durement l’Ecossais et porte son Bowling sous les vivas de la foule. McIntyre piège MVP puis le tombé le tombé. MVP est compté à 3 car il a les pieds tenus par Alberto Del Rio, donc il n’arrive pas à se dégager à temps. Elimination de MVP. Chris Masters arrive et se fait tabasser. McIntyre change avec Alberto Del Rio mais Masters revient et tente de porter son Masterlock. Il n’y parvient pas et Del Rio porte sa prise finale qui fait abandonner Chris Masters. Elimination de Chris Masters. Le Big Show entre et Alberto Del Rio refuse le combat et il fait le changement avec Jack Swagger. Le Big Show fait parler sa puissance. Swagger change avec Del Rio qui frappe le Big Show puis se pavane sans voir que son adversaire s’est relevé. Le Big Show l’invective, énervé. Del Rio veut faire le changement avec McIntyre refuse mais Del Rio fait le changement contre son consentement. Del Rio pavane et se prend un coup de poing du Big docteurs. Elimination d’Alberto Del Rio. McIntyre tente son Future Shock mais n’y parvient pas. Le Big Show fait le changement avec Kofi Kingston qui est porté par son équipier pour porter un Body Slam. McIntyre fait le changement avec Cody Rhodes qui est frappé au visage ce qui le met dans une fureur noire. Il descend du ring et va vérifier sur le miroir de sa veste qu’il n’a pas été défiguré. Il remonte sur le ring et se reprend une claque. Kingston fait le changement avec le Big Show qui lui porte une énorme claque dans le dos. Le Big Show lui envoie ensuite un énorme coup de poing puis fait le tombé pour le compte de 3. Elimination de Cody Rhodes. Tyler Reks entre sur le ring et rentre dans le Big Show. Il tente le tombé pour le compte de 2. Reks change avec Swagger qui frappe durement son adversaire. Il fait le changement avec Reks puis de nouveau avec Swagger. Ils travaillent très bien en équipe. Le Big Show ne peut pas répondre car ils sont trop rapides. La foule est derrière le Big Show. Swagger porte son Anckle Lock mais le Big Show refuse d’abandonner et réussit à faire le changement avec Rey Mysterio. Swagger se fait surprendre par un Crossbody de Mysterio. Le All-American-American attrape Mysterio. Il tente le tombé pour le compte de 2. Swagger frappe Kofi Kingston puis Rey Mysterio. Kingston place alors Swagger sur la 2ème corde pour le 619 du Luchador. Mais Mysterio se fait attraper avant et se fait porter un Anckle Lock. Mysterio tourne sur lui-même et remet Swagger pour le 619. Reks fait le changement mais Mysterio est trop rapide pour être attrapé. Il change avec Kingston qui lui aussi est trop rapide. Il tente le tombé pour le compte de 2. Reks fait parler sa puissance mais Kingston est trop rapide. Kingston fait le tombé pour le compte de 3 sur Reks. Elimination de Tyler Reks. McIntyre entre, porte des prises puis il fait le changement avec Swagger qui tente un tombé pour le compte de 2. Swagger tente alors son Cut Wrench puis porte son Anckle Lock. Kofi Kingston abandonne. Elimination de Kofi Kingston. Le Big Show entre alors et travaille durement Swagger puis change avec Mysterio qu’il fait monter sur ses épaules. McIntyre le fait tomber puis Swagger tente le tombé pour le compte de 2. Swagger travaille rudement mais Mysterio revient grâce à son 619. Il change avec le Big Show, remonte sur ses épaules et fait son Splash. Il fait le tombé pour le compte de 3. Elimination de Jack Swagger. Drew McIntyre rentre, se retrouve sur la 2nde corde et se prend un 619 puis Mysterio change avec le Big Show qui porte son Powerslam puis le tombé pour le compte de 3. Elimination de Drew McIntyre. 

 

Victoire de l’équipe de Rey Mysterio 

 

7)      Publicité pour le prochain PPV : TLC.

 

8)      On voit Randy Orton interviewé par Josh Matthews dans les vestiaires. Matthews veut lui parler de John Cena. Mais Orton dit qu’il en a marre de toujours parler de Cena. Il dit qu’il pense à Wade Barrett et à la façon de conserver sa ceinture.

 

9)      WWE Divas Championship : 2 on 1 Handicap Match : Michelle McCool et Layla contre Natalya :

 

Les Laycool arrivent en premier. Elles se moquent de Natalya. Lorsque Natalya entre, elle a droit à une ovation. Michelle McCool commence. Il y a un bon contact. McCool porte des coups rudes et les deux divas travaillent bien au sol. McCool change avec Layla et font un bon travail d’équipe. Layla tente le tombé pour le compte de 2. Layla travaille durement son adversaire puis occupe l’arbitre pendant que sa co-équipière s’occupe de Natalya à l’extérieur du ring. Layla fait le changement avec Layla et elles retravaillent bien en équipe pendant leur temps imparti. Natalya envoie Michelle McCool puis Layla derrière les barricades. Natalya est visiblement fatiguée. Elle reprend McCool qui réagit, remet Natalya dans le ring et tente le tombé pour le compte de 2. Natalya porte alors son Sharpeshooter et Michelle McCool abandonne. Natalya est en larme dans le ring lorsqu’elle réalise qu’elle a gagné et qu’elle est championne.

Victoire de Natalya qui est la nouvelle championne des Divas 

 

Les Laycool l’attaquent et Michelle McCool prend la ceinture pour frapper la Canadienne avec. Alors, on entend la musique de Beth Phoenix retentir et elle arrive, fait le ménage et porte son Beth Valley Driver sur Layla et fête la victoire de Natalya.

10)  World Heavyweight Championship : Edge contre Kane : 

 

Il y a une review de ce qui s’est passé entre Kane et l’Undertaker et Paul Bearer. Puis ce qui se passe Kane, Paul Bearer et Edge. Edge a réussi à faire craquer nerveusement Kane, quand même ! Kane arrive en premier. Les commentateurs pensent que Edge ne peut gagner que mentalement pas physiquement. Kane semble énervé et inquiet. Edge arrive seul et reste sur le haut de la rampe. Il fait signe à Kane d’attendre, retourne en coulisse et revient avec un fauteuil roulant. Kane est inquiet car il ne sait pas où est Paul Bearer. Edge claque Kane et prend le dessus mais Kane est puissant. Edge tente un tombé pour le compte de 2. Kane porte des coups rudes. Edge descend du ring et s’amuse avec le fauteuil roulant alors Kane descend à son tour du ring et Edge le sonne. Ils remontent dans le ring et se portent de rudes coups. Il met la jambe de Kane autour du poteau. Kane est sonné et il ne répond pas. Finalement, il y parvient et s’en prend durement à son adversaire. Kane porte ses coups méthodiquement. Son challenger ne répond plus. Kane lui demande de temps à temps où est son père. Il est très énervé surtout que Edge ne lui répond pas. Tombé pour le compte de 2. Kane porte alors une prise de tête qui tente de revenir sans y arriver. Kane retente un tombé relevé à 2. Il reporte sa prise de tête et Edge parvient à revenir avec des coups de poing et de tête. Edge monte sur la 3ème corde et porte un Crossbody. Il tente un tombé relevé pour le compte de 2. Kane revient avec un splash, monte sur la 3ème corde et tente sa corde à linge mais Edge lui porte un coup de genou pendant le vol. Ils sont comptés tous les deux. Edge reprend le dessus grâce à sa rapidité. Edge tente un tombé pour le compte de 2. Edge tente de porter des coups mais un atémi dans la gorge le calme. Kane retente un tombé pour le compte de 2. Ils tentent tous les deux des tombés qui sont relevés à 2. Kane porte alors son Side Powerbomb puis un tombé pour le compte de 2. Kane remonte sur la 3ème corde mais Edge intervient, monte sur la 3ème corde mais il est renvoyé à califourchon sur la 3ème corde. Kane l’attrape pour le tombé pour le compte de 2. Il prépare son Chockeslam mais Edge lui porte son Edgecution. Ils sont comptés. Edge est le premier à se relever. Il se prépare pour son Spear mais il est accueilli par le Big Foot de Kane. Ce dernier tente un tombé pour le compte de 2. Kane est énervé et atterré. Il fait le signe de la fin et prépare le Tombstone Piledriver mais Edge descend des épaules, prend de l’élan et porte son Spear. Il est compté pour le compte de 3. La musique de Edge retentit mais l’arbitre donne la ceinture à Kane sous le regard effaré de Edge. Il fait expliquer que les épaules des deux catcheurs étaient rivées au sol en même temps donc il y a match nul donc Kane reste le champion. Kane commence à passer Edge à tabac mais ce dernier lui répond, le met dans le fauteuil roulant et l’envoie dans les barricades. On voit bien dans le replay qu’ils étaient tous les deux allongés sur le dos avec sa main sur l’adversaire.

Victoire de Edge et de Kane donc Kane reste World Heavyweight Champion

 

11)  Publicité pour Wrestlemania 27 à Atlanta en Georgie.

 

12)  John Cena est dans les vestiaires avec Wade Barrett qui lui parle de ce que la Nexus a fait depuis leur arrivée dans Raw. Cena lui dit qu’il se rappelle de tout et qu’il sait ce qu’il va faire en en étant conscient.

 

13)  WWE Tag Team Championship : Heath Slater et Justin Gabriel contre Santino Marella et Vladimir Kozlov : 

 

La Nexus arrive ensemble (sans Wade Barrett). Je trouve que Santino Marella et Vladimir Kozlov forment une équipe étrange. Heath Slater commence contre Santino Marella. Slater pavane et se fait surprendre par l’Italien. Slater change alors avec Justin Gabriel. Ils se portent de bonnes prises de karaté. Marella fait le changement avec Vladimir Kozlov qui fait jouer sa puissance et ses coups de tête. L’agilité de Gabriel lui permet de revenir. Il change avec Slater qui fait le tombé pour le compte de 2. Les membres de la Nexus font un excellent travail d’équipe en effectuant beaucoup de changements rapides. Marella proteste mais il ne peut rien faire pour aider son partenaire. Gabriel tente un tombé pour le compte de 2. La foule crie « Santino ».Gabriel fait le changement avec Slater. Kozlov joue de sa puissance pour faire le changement qui se fait après des essais contrés par Slater. Marella est énervé et déroule. Il tente le tombé pour le compte de 2. Gabriel intervient pour casser le tombé et Kozlov le pousse hors du ring. Marella prépare le Cobra mais il est distrait par les autres membres de la Nexus. Alors, Slater porte un Backbreaker et porte son Jumping Neckbreaker. Il fait le tombé pour le compte de 3.

Victoire de Heath Slater et Justin Gabriel qui restent WWE Tag Team Champion 

 

La Nexus s’en prend à Santino Marella. Alors le Manager General de Raw intervient. Il rappelle que la Nexus est bannie des bords du ring pour le match de son leader, Wade Barrett. Ils n’ont pas le droit d’apparaître sinon ils seront immédiatement suspendus. Il leur dit de quitter le ring et la salle immédiatement. La Nexus s’en va, énervée.

14)  WWE Championship : Free ou fired match : Wade Barrett contre Randy Orton avec John Cena en arbitre spécial : 

 

Il y a un rappel de l’histoire entre la Nexus et John Cena avec la voix off de Cena. John Cena entre sous les ovations de la foule. Il est sombre et semble au bord des larmes. Il semble remercier la foule pour son soutien. Wade Barrett arrive sous les sifflets de la foule. Cena vérifie le bon état du ring pendant l’arrivée de Barrett. Barrett a un regard suffisant. Il va parler à Cena. Randy Orton arrive enfin sous l’ovation de la foule. Il hésite, visiblement inquiet. Il communie avec ses fans en regardant son adversaire. La cloche sonne et ils se regardent. Le contact est rude et Barrett lâche le premier. Randy Orton porte alors une prise de tête puis une projection qui est gagnée par Orton. Encore une fois il y a une prise de tête puis de la lutte au sol, gagnée par Barrett. Ils font des jeux de puissance qui sont surtout gagnés par Orton. Echange de coups de poing. Orton gagne par moment. Cena est obligé d’enlever Orton qui frappait Barrett dans le coin. Il permet à Barrett de revenir. Il porte de bonnes prises et prend l’avantage. Cena est obligé d’intervenir sur Barrett comme il venait de faire avec Orton. Orton porte un Standing Drop Kick qui frappe Barrett au sol. Il fait la descente du genou. L’Anglais descend alors du ring, Orton l’y rejoint et Barrett envoie Orton un peu partout dans les abords du ring et sur le bord du ring, dans les escaliers. Cena leur demande de revenir dans le ring. Ils y retournent. Barrett tente le tombé pour le compte de 2. Barrett frappe à coups de poing puis retente un tombé pour le compte de 2. Orton semble sonné et ne répond plus. Barrett tente un tombé pour le compte de 2. Barrett tente une prise de tête qui se relève et il donne des coups qui font reculer Barrett. Il revient avec des coups de genou dans le ventre. Il retente un tombé pour le compte de 2. Orton se retrouve encore dans une prise de tête dont il tente de sortir mais il est ramené au sol. Orton ne veut pas abandonner. Orton porte alors un Side Bomb Slam. Ils sont sonnés tous les deux. Ils s’échangent des coups. Orton a la foule derrière lui. Orton revient avec des cordes à linge et un Powerslam. Il envoie Barrett hors du ring. Barrett l’envoie alors dans le poteau, remet Orton dans le ring et il est frappé avant de revenir. Orton porte alors un Backbreaker et tente un tombé pour le compte de 2. Barrett sonne Orton d’un coup de pied. Barrett monte sur la 2ème corde pour sa descente du coude. Il tente après un tombé pour le compte de 2. Barrett enchaîne les prises et les tombés pour le compte de 2. Il tente le Wade Slam mais il est contré. Il tente encore un tombé qui est relevé à 2. Il est énervé car il n’a pas gagné. Orton revient et le remet sur la 2ème corde pour son DDT. Il le porte et prépare son RKO. Barrett descend du ring mais Orton l’y rejoint et le remet dans le ring. Barrett frappe dans la tempe de son adversaire avec un coup de pied et porte son Wade Slam. Il tente le tombé pour le compte de 2 mais Orton a la main sur la corde. Barrett est énervé et s’en prend à Cena. Cena le pousse alors, excédé des reproches de Barrett et Orton porte son RKO.
Tombé pour le compte de 3.

Victoire de Randy Orton qui reste WWE Champion 

 

Randy Orton n’en croit pas ses yeux. La Nexus arrive et s’en prennent à Cena et à Orton. Ces derniers les virent en prenant Wade Barrett avec eux. Cena va prendre la ceinture, la regarde longuement et la remet à Orton qui prend Cena dans ses bras. Le Champion quitte le ring avec ce que je pense du respect dans le regard. Randy Orton communie avec ses fans. Cena reste seul dans le ring. Il enlève ses protections de poignet, les met sur le ring, salue toute la foule avec le salut militaire, remercie Michael Cole, salue quelques personnes dans la foule et quitte les abords du ring en s’arrêtant plusieurs fois en chemin pour saluer la foule. En haut de la rampe, il se ravise et va dans les gradins pour remercier la Cenation. Il fait le tour de la salle en remerciant tout le monde. Il quitte la salle sous les ovations des spectateurs.

 

15)  Sentiments personnels :

 J’ai trouvé ce PPV magnifique tant par les performances catchesques que par l’émotion suscitée par le match entre Randy Orton et Wade Barrett. John Cena est un excellent catcheur et il va nous manquer. Je trouve que l’équipe Kozlov/Marella est une étrange équipe mais qui peut aller loin car je les trouve complémentaires.

 

Commentaires sur cette review ? Réagissez sur la chatbox de Catch-Newz ou encore via la page Facebook de Catch-Newz !

 

Merci à Nymsky pour cette review exclusive, elle vous en promet une autre pour le prochain WWE PPV ; TLC !

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche