Nos chroniques



Nos chroniques

La Caverne À Matches - Episode 90

AWS "Bart's Birthday Bash 11" - Singles Match - TJ Perkins vs. Sabu

 

Aaaaaaahhhhhh le sud de la Californie... Le seule endroit sur Terre où tu peux avoir des affiches de fou avec des catcheurs légendaires le tout devant 25 personnes entassées dans une MJC ! Ce choc de deux générations a de quoi plaire, avec un TJP toujours aussi en jambes, et un Sabu exceptionnellement en pleine possession de ses moyens.

On pourrait reprocher quelques spots incohérents, dont la bataille de chaises qui était très bizarre, mais on ne va pas faire la fine bouche. C'est rapide, rythmé, entraînant, et surtout c'est très bien exécuté malgré le petit ring et la petite salle.

 

Note :  **3/4.

 

Vidéo : 

 

 


 

 

NGW "BritWres-Fest 2015" - Singles Match - Jonny Storm vs. Jody Fleisch

 

La plus belle amitié/rivalité du début des années 2000 en Europe qui revit pendant quelques minutes. Pour ceux qui l'ignorent, Storm et Fleisch sont deux partenaires d'entraînement qui se sont affronté plus de 40 fois à travers la planète, de la CZW à la ROH en passant par la France. Ici nous avons ce qui pourrait s'apparenter au chapitre final de la rivalité.

Le duo n'a rien perdu de sa superbe, et si les enchaînements sont un peu moins rapides qu'avant, la technique elle est toujours aussi parfaite. C'est d'une beauté indescriptible, tant de voltige si bien organisée relève du génie. On est très loin du spotfest là, on est dans la maîtrise  absolue du high-flying, et c'est à voir de toute urgence.

 

Note : ****.

 

Vidéo :

 

 


 

 

WFC "HopeMania" - Singles Match - Vito Rea vs. Jeff Cobb

 

Si vous me connaissez, vous savez que Jeff Cobb est mon catcheur préféré depuis bien un an et demi. J'aime tout chez ce mec, ses projections, ses appuis, ses prises spéciales, alors le voir ici face à un "vieux" technicien comme Rea est hyper intéressant.

Comme on peut s'y attendre les deux lutteurs restent près du sol, et les moins patients y verront là quelque chose de très peu divertissant. Et il est vrai qu'avec le ring endommagé, la salle vide et un finish complètement plat, c'est dur de rentrer dedans.

 

Note : *3/4.

 

Vidéo :

 

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'etait supposé partir me coucher, mais, voir l'affiche Sabu vs TJ m'a trop donner envie et j'ai regarder. J'adore les 2 donc impossible de résister *bave*

Impressionné de voir à quel point Sabu a toujours la pêche malgré les années.
J'ai essayer de retrouver la date du show. Sans succès ( bon en même temps je n'ai chercher qu'a peine 5min car sur le point d'aller au lit ) , mais ça date clairement d'un petit paquet d'années ( le look de TJ le montre, car uploadé en 2016 sur Youtube mais...

J'etait supposé partir me coucher, mais, voir l'affiche Sabu vs TJ m'a trop donner envie et j'ai regarder. J'adore les 2 donc impossible de résister *bave*

Impressionné de voir à quel point Sabu a toujours la pêche malgré les années.
J'ai essayer de retrouver la date du show. Sans succès ( bon en même temps je n'ai chercher qu'a peine 5min car sur le point d'aller au lit ) , mais ça date clairement d'un petit paquet d'années ( le look de TJ le montre, car uploadé en 2016 sur Youtube mais en 2016 il avait les cheveux plus long que ça et une crête blonde sur le dessus ) .
J'ai retrouvé une personne ayant posté des photos du show en Juin 2013 , époque qui correspond déjà plus au look de TJ sur la vidéo.
Si c’était bien en 2013 , cela veut dire que Sabu avait 48 piges... Presque 50 piges et encore une telle pêche, impressionné. Quand on voit que certains ayant la 40ene à peine passée l'ont beaucoup moins, ça scotche au siège.
Perso j'ai bien aimer le duel de chaises, ça donne un petit coté combats de gladiateurs à l'épée que j'ai trouvé assez agréable. Sauf le moment ou TJ " perd " la chaise et qu'il met 3 jours à la reprendre, ça a casser le rythme du duel faut avouer, un petit couac qui n'avait rien à faire la, dommage, mais mise à part ça le clash était assez plaisant j'ai trouvé.

J'ignorais que les deux s’étaient affrontés, mais heureux pour TJ d'apprendre qu'il a eu l'occasion de partager un match avec une telle légende. Bon... Le seul coté négatif, c'est qu'adorant les deux, il m'a été impossible de décider qui soutenir

Je regarderais les 2 autres demain, j'ai vu qu'il y avait Cobb sur le 3eme, ça fait penser qu'en regardant la page Youtube du Sabu vs TJ , j'ai repéré un TJ vs Cobb qu'il va me falloir regarder demain aussi. Grande journée catch qui s'annonce en perspective, bonne nouvelle, vivement demain.

Lire la suite
RiKiWi
Electronic91 Rédacteur    RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le TJP/Sabu date de Juin 2013.

Electronic91
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche