WS "2010" - Tag Team Match - La Miseria & Makoto vs. Tango & Ultimo Chingon
Malgrès que ce soit la WS, on a une affiche super alléchante. Avec deux rivaux très underrated (Chingon & Makoto), et avec ça mon catcheur préféré chez WS (Miseria). Je ne connais pas Tango mais à sa tenue orange j'ai cru que c'était Canno Tangoe sans le masque.
Le match est sympa, comme on pouvait s'en douter, la rencontre est faite pour mettre Miseria en avant et ça rate pas. Les différents enchainement Lucha sont simples mais bien rodés, surtout entre Chingon et Makoto.
Le seul détail un peu ennuyeux dans le combat c'est les commentaires à la masse. On a l'impression de se trouver dans un cirque ("Makoooooootooooo, Misèèèèèèèèriaaaa")... A part ça c'est sympa, et ça redonne fois en la WS pour 6 minutes.
Note : **3/4.
M-Pro "Jinsei Shinzaki Local Return 2009" - Kowloon (Fujita "Jr." Hayato & Takeshi Minamino) vs. Jinsei Shinzaki & Masahiro Chono
Une affiche plutôt cool, même si Papy Chono bouge plus trop, il peut assurer un bon match. De l'autre côté on a deux jeunes excellents, avec tout le clan du Kowloon à leurs côté.
Et en parlant du Kowloon, je dirai que la seule partie excitante de la rencontre c'est leurs diverses interventions. Ce sont des p'tites pestes insuportables qui se la jouent Nexxus avant l'heure, et c'est exactement ce qu'on attend d'eux.
Malheureusement hors de ça, tout m'a plus ou moins déçu. Chono n'était pas à 100%. Jinsei ne s'est pas investi plus que ça, ce qui est bête vu que c'est son "retour" sur les rings. Minamino a vraiment fait le minimum syndical. Et Fujita n'a pas été aussi stiff que d'habitude, même si il s'est pas géné pour aligner Chono.
J'ai trouvé l'ensemble du truc long, un poil poussif et sans gros finish, alors que le Kowloon est sensé prendre contrôle de la M-Pro, une fed que Jinsei représente totalement entant que président.
Note : Un **1/4 "raclé".
Vidéo : Pas disponible
M1W "2010" - Singles Match - Scorpio Sky vs. Tristan Archer
Si j'ai bien compris, ce combat est pour Sky, un entrainement avant son "grand" match contre Shelton Benjamin, quelques semaines plus tard.
Je souligne le travail affreux des commentateurs, qui expliquent tellement mal le contexte du match qu'on ne sait pas si Scorpio est un heel trouillard ou un face conquérant.
Le combat en lui-même est tout ce qui il y a de plus simple, mais on peut pas dire qu'on s'ennuit pour autant. Archer se débrouille, ça reste très basique mais c'est sympatoche, j'accroche déjà beaucoup plus qu'à LaRuffa.
Note : Un timide ** (pour la séquence de début et le finish).
Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xexkqf_scorpio-sky-vs-tristan-archer_sport