La Caverne A Matches



La Caverne À Matches - Episode 89

 

Triple Tails produce "Re:Start" - Intergender Match - Kana vs. Munenori Sawa

 

Bien que je ne sois pas un gros fan de match intergender, je dois reconnaître que les défis que Kana (l'actuelle Asuka) s'était lancée il y a quelques années m'avaient agréablement surpris. J'en profite d'ailleurs pour vous recommander son combat contre Minoru Suzuki...

Ici nous avons donc Kana qui part à la guerre contre Munenori Sawa, l'un de mes catcheurs préférés, dans un combat de Shoot-Wrestling. Si le côté à la fois lent et bourrin sera mal compris par certains fans (c'est normal), tous pourront apprécier l'intensité de la rencontre.

Car si le début de match est intéressant au niveau qualitatif, la vraie récompense arrive en deuxième partie de combat quand les frappes commencent à pleuvoir. Des échanges hyper violents et pourtant très bien pensés qui viennent conclure une bataille hyper jouissive.

 

Note : ***3/4.

 

Vidéo :

 

 


 

 

CCC - Singles Match - Ryan Blake vs. Amazio

 

Un peu de Catch français, ça faisait longtemps que nous n'en avions pas eu dans un épisode de La Caverne. D'un côté Amazio, dont nous avions déjà parlé dans une chronique récente, de l'autre Rayan Blake, jeune catcheur se lançant dans le métier.

Si Amazio est un jeune talent encore loin de sa maturité physique, on peut en dire de même de Blake, qui morphologiquement donne l'impression d'avoir 14 ans. Ce-dernier semble être très à l'aise entre les cordes, malgré une tenue à la Roman Reigns et une gestuelle à la Dean Ambrose qui me rebute un peu...

Les deux jeunes proposent plus qu'une mauvaise imitation de superstars de la WWE (pratique pourtant habituelle chez les catcheurs français). On a là un authentique match de Catch, avec de la propreté, du sens, l'implication du public. Encourageant !

 

Note : **1/2.

 

Vidéo :

 

 


 

 

ECW "House Party 1999" - Singles Match - Skull Von Krush vs. Sid Vicious

 

En fait j'avais regardé ce match juste parce qu'on y voyait Skull Von Krush, un catcheur dont j'aimais beaucoup les capacités. Malheureusement ici il ne sert que de serpillière à un Sid faisait ses débuts chez ECW. Dommage, ça sera pour une autre fois...

 

Note : *.

 

Vidéo :

 


 

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche