La Caverne A Matches



La Caverne À Matches - Episode 85

 

ASCA "Ready To Start - Day 2" - Singles Match - Jack Gallagher vs. Mr. Excellent

 

C'est tellement dommage que les fans français, qui sont de plus en plus amateurs de Catch indépendant, ne prêtent que peu d'attention à la scène italienne, qui je trouve phénoménale. Le plus bel exemple cette caste de talents étant Mr. Excellent, un technicien hors-pair dont le match contre Zack Sabre Jr. en 2015 m'avait scotché.

Cette fois-ci l'italien est aux prises avec Jack Gallagher, un autre britannique expert en soumissions, avec lequel il sort une partition d'une pureté rare. Certains seront surement refroidis par le côté très technique et pas rapide rapide du match. Mais quand on sait apprécier des clés bien travaillées, on ne peut que se réjouir de cette rencontre.

 

Note : ***1/4.

 

Vidéo :

 

 


 

 

Limitless Wrestling "No Dropkicks In The Living Room" - Singles Match - Keith Lee vs. Jeff Cobb

 

J'étais particulièrement excité à l'idée de voir ce tout premier affrontement entre mes deux mammouths préférés sur la scène indépendante. J'ai été grandement déçu. Bizarre en effet de voir ces deux là ne tenir qu'une dizaine de minutes dans le ring, alors que la petit promotion pour laquelle ils catchent ont rarement deux stars de leurs calibres.

Je m'attendais à voir une avalanche de suplexes et de slams, à la place j'ai eu le strict minimum. Énormément de stalling, des coups à peine portés, et quelques spots sympathiques mais intercalés aux moments les plus inopportuns. Il est vrai que ces deux-là n'étaient pas encore les vedettes que l'on connait aujourd'hui, mais tout de même...

 

Note : **.

 

Vidéo :

 

 


 

 

WWE "Sunday Night Heat #195" - Intercontinental Championship Match - Eddie Guerrero (c) vs. Tommy Dreamer

 

J'ai toujours apprécié le petits shows comme Heat ou Velocity, c'est là où on y trouvé les rencontres les plus improbables, mais aussi les plus intéressantes. Ici nous avons un exemple de face-à-face incongru par excellence, avec le transfuge de la ECW, Tommy Dreamer, affrontant Eddie Guerrero dans sa période "Latino Heat".

Malgré l'évidente différence de style entre Guerrero et Dreamer, les deux nous offrent un petit match de qualité, où tout s'enchaîne bien. Rien de révolutionnaire, mais des bons enchaînements qui font regretter la courte durée du combat.

 

Note : **3/4.

 

Vidéo :

 

 


 

 

WWF "Shotgun Saturday Night" - Singles Match - Adam O'Brien vs. Tiger Ali Singh (w/The Iron Sheik & Tiger Jeet Singh)

 

Dernièrement je me suis remis à regarder des vieux matches d'Adam Pearce, et quelle surprise de le voir en jobber total à la WWF. La rencontre en elle-même n'a que peu d'intérêt, si ce n'est de se sentir très vieux en voyant Pearce avec une touffe de cheveux.

 

Note : N/A.

 

Vidéo :

 

 

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche