Chroniques

Résultats de TNA Genesis 2009

Le Pay-Per-View commence avec une vidéo promo. Et ensuite le premier combat, qui n’était pas annoncé.

 

 6 Man Elimination Match

Sonjay Dutt, Jimmy Rave et Kiyoshi vs Eric Young et LAX (Homicide & Hernandez)

Pendant le combat, on peut voir Jim Cornette qui cogne à la porte de la loge de la Main Event Mafia, mais personne ne répond. Sonjay élimine Eric Young après l’avoir sonné. Jimmy élimine Homicide avec un Roll Up. Hernandez élimine Kiyoshi avec son Boarder. Ensuite Hernandez élimine Sonjat avec son Sitdown Powerbomb. Et Hernandez donne la victoire en faisant un Splash du troisième câble sur Jimmy suivit du tombé. Après le combat, enfin quelqu’un répond à la porte et c’est Scott Steiner. Jim lui dit qu’il doit savoir ce qui arrive avec Rhino, mais Scott dit qu’il sait rien. 

 

Tournament Final: X Division Championship Match

Chris Sabin vs Alex ShellyVers la fin du combat, après que les deux aillent résister au finisher de l’autre. Shelly reste au sol et dit qu’il a mal à la jambe, Sabin s’approche de lui et se retourne vers l’arbitre et Shelly lui fait un Roll Up pour devenir le noveau X Division Champion . En coulisse, Mick Foley dit à Jim que Rhino soit la ou non ce soir, le combat aura lieu.  

 

Grudge Match

L’arbitre Shane Sewell vs Sheik Abdul Bashir

Shane réussi a gagner le combat avec un Sunset Flip sur Sheik. Après le combat, les arbitres viennent célébrer avec lui.

 

Shane gagne.

 

TNA World Tag Team Match

Beer Money Inc. vs Abyss et Matt Morgan vs Jay Lethal (c) et Consequences Creed (c)

Vers la fin du combat, Jacqueline ditrait l’arbitre. Pendant ce temps, Abyss a le titre Tag Team dans ses mains et arrive pour frapper Storm, mais il frappe Morgan sans le vouloir! Abyss se fait expulser du ring. Storm le couvre pour le tombé, mais Jay saute du coin en Elbow Drop sur le deux. Jacqueline continu d’occuper l’arbitre et l’arbitre la suit à l’extérieur du ring et l’expulse. Roode arrive et fait un SuperKick à Lethal et place Storm sur Morgan et Roode ce couche au sol discret. L’arbitre revient et fait le tombé, et Beer Money sont de nouveau champion par équipe.

 Beer Money de nouveau champion.  

En coulisse, Kurt Angle dit que Rhino sera là ce soir.

 

 6 Man Tag Team Match - #1 Contender Knockout Women’s ChampionODB, Roxxi et Taylor Wilde vs Raisha Saeed, Rhaka Khan et Sojourner Bold

(Celle qui fait le tombé, devient la number one contender.) ODB réussi a faire un Roll Up sur Raisha pour gagner le combat et devenir la number one contender. Après le combat, Awesome Kong arrive et les deux équipes commencent à se frapper et tout dégénère. Kong fait un ChokeSlam à ODB et le tout se termine ainsi.

 

ODB #1 Contender.

 

The RematchJeff Jarrett vs Kurt Angle

Après un combat spectaculaire, Jarrett frappe Angle avec une chaise et le couvre pour le tombé, mais Angle lève le bras à deux et le retourne rapidement et le surprend avec un tombé rapide pour la victoire. Après le combat, Kurt décide de prendre une chaise et met la jambe de Jarrett dedans et commence à frapper dessus ! Double J quitte ensuite en ciliaire !

 

Angle Slam du stage ! 

Jeff Jarrett en sang.

 

TNA World Heavyweight Championship MatchRhino vs Sting (c)

Sting emporte assez facilement son combat grâce à son Scorpion Deth Drop suivit du tombé pour rester champion.

 

Sting reste champion.

 

En coulisse, Aj, Devon et Mick Foley nous parle de l’absence de Kevin Nash car il a été hospitalisé. Mais Mick dit que la question à savoir n’est pas qui va le remplacer, mais plutôt quel Mick Foley sera en action !

 

 Mick Foley Return In RingMick Foley, Aj Styles et Brother Devon vs Booker T accompagné de Sharmell et Scott Steiner

Avant le combat, Booker T prend un micro et dit que comme on sait que Nash sera pas là car il est blessé, mais il a trouvé un remplacent exceptionnel. Et Cute Kip, alias Mr. Ass arrive. Kip prend le micro et remercie Booker et résume son palmarès de titres gagnés. Après environ 10 minutes que le combat est commencé, tout le monde se frappe à l’extérieur du ring et l’arbitre sonne la cloche pour arrêter le combat. Jim arrive et dit qu’il n’est pas en Caroline du Nord pour rien et que le combat recommece. Booker T dit qu’il n’a pas le droit de faire ça. Mick dit que c’est vrai, mais que lui à le droit, et ça un sera un Hardcore Match et maintenant ! Le combat recommence et en Hardcore. Après cette partie complètement Holy Shit!!! Mick Foley fait gagner son équipe avec un DDT sur une chaise sur Scott Steiner suivit du tombé. Le PPV se termine avec une célébration de Foley, Devon et Aj.

 

Foley fait gagner son équipe.

 

Commetaire : Vous devez voir ce PPV!

Ces résultats vous ont été offerts par Anto-WWE et Nico3H.

Tous droits réservés, laisser une mention Catch-Newz si utilisation.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche