Résumé de AEW Rampage du 15 novembre
AEW Rampage Bridgeport, Connecticut
Les commentateurs sont Excalibur et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.
Singles Match
Hikaru Shida vs Leila Grey
À la fin du combat, Grey veut surprendre Shida avec un compte rapide, mais Shida la repousse et lui fait un Falcon Arrow pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnante : Hikaru Shida
- En coulisses, Renee Paquette demande à Harley Cameron ses commentaires pour son match de demain contre Shirakawa. Cameron commence une chanson et danse, mais il manque de temps encore une fois pour continuer.
Singles Match
Mark Briscoe vs Ariya Daivari accompagné de Mark Sterling
À la fin du combat, Sterling veut intervenir dans le match, mais Rocky Romero intervient et le tire en ringside. Briscoe se lance en saut en bas du ring sur Sterling et Daivari. Briscoe le ramène sur le ring et enchaine avec son Elbow Drop du coin sur Daivari.
Gagnant : Mark Briscoe
Singles Match
Komander vs Rocky Romero
À la fin du combat, Komander arrive à faire une PowerSlam à Romero et enchaine avec son Shooting Star Press en marchant sur les cordes pour le compte de trois.
Gagnant : Komander
- Après le combat, on voit que MVP surveillait le match en coulisses.
- En coulisses, Lexy demande à Anna Jay ses commentaires pour son match contre May demain. Anna Jay dit que demain il n'y aura aucune règle et elle est capable de tout. Elle va le prouver. Taya Valkyrie arrive et lui offre ses services en échange d'argent pour l'aider dans son match. Jay refuse.
Tag Team Match
Rush et Beast Mortos vs Alec Price et Richard Holiday (catcheurs locaux)
À la fin du combat, Rush termine avec son Bull Horn sur Holiday pour le compte de trois en moins de cinq minutes.
Gagnants : Rush et Beast Mortos
- En coulisses, Lexy demande à MVP ce qu'il surveillait ce soir. MVP dit qu'il recrute des talents. Il cherche des jeunes avec un talent sans limite. MVP dit que Swerve Strickland est arrogant et c'est sa plus grande faiblesse. Demain on va voir de quoi est fait Komander lorsqu'il va affronter Benjamin.
Singles Match
Ricochet vs Dante Martin
À la fin du combat, Martin frappe Ricochet pour stopper le Vertigo et lui fait un Roll Up, mais il résiste. Ricochet arrive à faire une Suplex et enchaine avec sa Clothesline pour le compte de trois.
Gagnant : Ricochet
Le show se termine avec une célébration de Ricochet.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous