Résumé de AEW Dynamite du 7 août
AEW Dynamite Winston-Salem, Caroline du Nord
Les commentateurs sont Taz, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec MJF qui arrive le premier sur le ring. Son match face à Kyle Fletcher se lance, mais MJF quitte le ring et prend le micro. MJF avise Fletcher de l'affronter comme un vrai catcheur, sinon il se casse avec son titre.
AEW American Eliminator - Singles Match
MJF vs Kyle Fletcher
À la fin du combat, Fletcher fait un Pile Driver sur MJF et le couvre, mais il résiste à deux. Don Callis débarque en ringside et passe un tournevis à Fletcher. Callis distrait l'arbitre, mais Fletcher refuse d'utiliser le tournevis. MJF en profite pour faire un Low Blow à Fletcher et enchaine avec le Kangourou Kick. MJF fait un Brain Buster à Fletcher pour le compte de trois.
Gagnant : MJF
- Après le combat, on voit Will Ospreay en coulisses qui n'est pas content de cette tricherie et décide de se diriger vers le ring.
Sur le ring, MJF frappe l'arbitre avec son titre American ! MJF sort sa bague et frappe Fletcher en pleine tête avec. MJF commence à rouer de coups Fletcher à la tête alors qu'il saigne. MJF dit qu'il va faire quelque chose qu'Ospreay n'a pas les couilles de faire. MJF se prépare pour un Tiger Driver, mais Will Ospreay arrive sur le ring. MJF prend la fuite dans la foule. Ospreay demande l'aide du médecin pour s'occuper de Fletcher.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Danielson et Jarrett.
Singles Match
Mariah May vs Viva Van
À la fin du combat, May fait un Running Knee à Van et enchaine avec son May Day. May enchaine avec un Storm Zero pour le compte de trois.
Gagnante : Mariah May
- Après le combat, un technicien arrive avec un cadeau pour Mariah May. May l'ouvre et il s'agit d'une photo de Toni Storm qui fait un câlin à May. May tourne la photo et réalise que c'est écrit ''Meurt May''. Toni Storm débarque par derrière pour attaquer May. Storm veut la frapper avec le soulier, mais les officiels arrivent pour les séparer.
- En vidéo, Jack Perry regarde un replay du Blood and Guts. Perry commence à casser des écrans avec les images d'anciens champion TNT. Perry explique vouloir détruire le passé et tout sacrifier pour valider sa place.
- De retour suite à la pause, en coulisses, Darby Allin dit qu'il aurait pu incendier Jack Perry au complet à Blood and Guts, mais non, il a besoin que Jack Perry soit présent pour All In. Allin dit que Perry parle de sacrifice, mais Perry n'a plus besoin de se sacrifier car il n'a pas besoin de venir à Rampage, Dynamite ou Collision. Par contre, Perry ferait mieux de se ramener à All In.
Singles Match
Bryan Keith accompagné de Chris Jericho et Big Bill vs Katsuyori Shibata
À la fin du combat, Shibata repousse Keith au sol et lui applique un Arm Bar pour le faire taper.
Gagnant : Katsuyori Shibata via soumission
- Après le combat, Jericho et Bill attaquent Shibata. La musique de HOOK commence et il repousse Bill du ring pour ensuite rouer de coups Jericho. Jericho arrive à s'échapper du ring avant une Suplex.
- En coulisses, Renee Paquette dit qu'Orange Cassidy devait avoir un rematch, mais son équipe est absente en raison de problème de transport, alors que va-t-il faire ? Cassidy dit qu'il va toujours faire le match. Il a trouvé quelques gars locaux qui voulaient se battre, alors ça part.
- De retour, en coulisses, Renee Paquette est avec Adam Hangman Page pour avoir ses commentaires sur sa défaite la semaine dernière et sa défaite dans le tournoi Owen Hart. Page dit qu'il y a un homme, un homme qui voulait tout prendre et rien laisser. Mais il y a des douzaines d'idiots qui se mettent sur son chemin et l'empêchent de réussir sa quête. Il faut le croire lorsqu'il dit qu'il aura ce qu'il veut !
- On retrouve Jim Ross avec Swerve Strickland pour une interview. Jim Ross lui demande comment va sa motivation. Strickland dit que c'est énorme entre les deux All In. Ross demande si Strickland a des remords pour ce qu'il a fait pour atteindre cette place. Strickland dit qu'il faut faire du bruit pour s'imposer. Strickland dit qu'il connait bien Bryan Danielson, il l'a regardé casser des dents. Il sait que Danielson cogne fort. Ross dit que Danielson fera ce match comme son dernier. Strickland dit que c'est une question d'héritage en plus du titre. Danielson a besoin d'une raison pour se lever le matin, mais c'est lui qui contrôle le futur avec ce titre. Ce n'est pas important que Danielson soit un père ou bien l'homme de Brie. Ross dit que ce sera un match difficile. Strickland dit que ce ne sera pas difficile lorsque les jambes de Danielson ne vont plus suivre ou bien que le cou de Danielson sera brisé. Ross demande s'il peut battre Danielson au Wembley Stadium. Strickland dit qu'il va le battre et l'héritage de Danielson lui appartient.
Trios Match
Orange Cassidy, Cash Wheeler et Dax Harwood vs Rush, Beast Mortos et Roderick Strong accompagné de Mike Bennett et Matt Taven
À la fin du combat, les catcheurs échangent des coups et des prises. Rush veut faire son Bull Horn sur Harwood, mais Cassidy intervient et lui fait un Orange Punch. Rush ne tombe pas. FTR donne des coups à Rush, mais il ne tombe pas encore. Cassidy fait un autre Orange Punch à Rush et FTR complète avec un Shatter Machine pour le compte de trois.
Gagnants : Orange Cassidy et FTR
- Après le combat, la musique des Acclaimed se lance et le duo arrive. Max Caster veut parler, mais le micro est éteint. Harwood dit que les gens ici ne veulent pas entendre The Acclaimed et l'équipe technique non plus visiblement. Des agents de sécurité arrivent pour faire un mur, mais Harwood invite The Acclaimed à venir se battre. Les deux équipes échangent quelques coups, mais les catcheurs se font séparer.
- En coulisses, on retrouve le clan de Christian Cage. Christian Cage dit qu'il y a un problème au sommet de la division Trios. Christian dit que la House of Black était l'équipe aspirante, mais elle avait perdu un membre. Voilà que la House of Black veut retrouver leur match. Et il y a le Bang Bang Gang qui veut encore un rematch. Il a parlé à des gens et ce samedi à Collision la House of Black va affronter le Bang Bang Gang et l'équipe gagnante aura un match pour les titres Trios au plus grand show de l'année à AEW All In. Comme ils ont besoin de discipline, il sera l'arbitre spécial pour leur match.
- De retour, les catcheuses arrivent.
Handicap Match
Kamille accompagnée de Mercedes Moné vs Jazmyne Hao et Clara Carter (catcheuse locale)
À la fin du combat, Kamille fait son Torture Rack Bomb sur Hao et enchaine avec une PowerSlam sur Carter et fait le compte de trois sur les deux catcheuses pour la victoire en moins de deux minutes.
Gagnante : Kamille
- Après le combat, Moné prend le micro et demande aux fans de saluer Kamille et leur CEO. Moné dit que ce n'est pas nécessaire de chanter DMD car elle n'est pas là ce soir. Bravo à ses directeurs pour avoir suspendu Britt Baker, grace à eux on aura pas besoin de l'endurer d'ici All In. Moné dit que Baker est la première catcheuse sous contrat à l'AEW. Oui Baker est la première, mais Baker ne sera jamais la première. Les deux titres prouvent qu'elle est la meilleure de l'AEW. Tony Schiavone intervient et dit qu'il vient d'apprendre que Tony Khan a levé la suspension de Britt Baker et qu'elle est ici via vidéo.
Sur le TitanTron, Britt Baker dit que Moné peut la suspendre comme elle veut, mais le match est bien prévu pour All In. Baker dit qu'elle respecte ses obligations jusqu'à la fin au contraire de Moné qui se casse lorsque les choses ne vont pas comme elle veut. Toute cette histoire va se terminer à All In lorsqu'elle va devenir TBS Champion et la première à battre Mercedes Moné à l'AEW. Maintenant elle a sept jours pour réfléchir à comment elle va attaquer Moné.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Danielson et Swerve Strickland.
- De retour, les commentateurs annoncent que Castagnoli et Okada auront un face à face la semaine prochaine à Dynamite.
- Ricky Steamboat prend place avec les commentateurs pour le prochain match comme il est l'invité spécial. Bryan Danielson arrive pour le match, mais Jarrett l'attaque dans le dos avec sa guitare pendant son entrée !
Anything Goes
Bryan Danielson vs Jeff Jarrett
À la fin du combat, Jarrett fait son Stroke sur Danielson sur une chaise et le couvre, mais Danielson résiste à deux. Jarrett enchaine avec un Sharpshooter, Danielson résiste et le renverse en Lebell Lock. Jarrett arrive à le repousser. Danielson et Jarrett échangent les coups. Jarrett prend l'avantage et veut faire son Stroke, mais Danielson le repousse et lui fait son Running Knee avec l'aide d'une chaise pour le compte de trois.
Gagnant : Bryan Danielson
- Après le combat, Ricky Steamboat arrive sur le ring pour féliciter les deux catcheurs. Steamboat aide Jarrett à se relever et pose avec les deux. Jarrett et Danielson se serrent la main, mais la musique de Swerve Strickland commence. Strickland dit qu'on vient de voir trois légendes sous nos yeux avec Jarrett, Steamboat et maintenant Swerve Strickland. La différence entre eux et Danielson est qu'ils ont tous été World Champion sur TBS.
Strickland dit que ce sera un grand honneur pour lui de terminer la carrière de Danielson à AEW All In comme Danielson est l'un des meilleurs de tous les temps. Il ne va pas hésiter à porter ce coup fatal. Strickland dit que Danielson vient de terminer ce match avec un mal de dos, des jambes qui tremblent et une perte de sensation dans les mains. Alors Danielson doit imaginer ce qui l'attend pour All In si Jarrett a été capable de faire ça. Strickland dit qu'il a besoin d'un échauffement pour All In et il veut affronter Wheeler Yuta la semaine prochaine. Danielson pourra être ringside pour ce match et découvrir pourquoi il est l'homme le plus dangereux de l'AEW.
Le show se termine avec un face à face entre Strickland et Danielson.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous