Résumé de AEW Dynamite du 31 juillet
AEW Dynamite Greenville, Caroline du Sud
Les commentateurs sont Taz, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec la musique de MJF qui se lance et l'AEW American Champion arrive. MJF dit que lorsqu'il parle des USA, ça ne concerne clairement pas la Caroline du Sud. Il s'agit de gens pas très intelligents dans cet endroit. Il demande le silence pour qu'il puisse s'adresser au reste de l'Amérique. MJF dit qu'on regarde l'homme qui a battu Will Ospreay pour ramener l'or à sa nation. Le même homme qui ira en territoire ennemi à All In le 25 août pour battre Will Ospreay encore une fois. Alors c'est le moment de se lever et célébrer notre héros américain. MJF pose sur le ring, mais la musique de Will Ospreay se lance.
Ospreay arrive sur le ring en courant et veut attaquer MJF, mais MJF s'échappe sur la scène. Ospreay dit à MJF de continuer de fuir, car après ce que MJF a dit au sujet de sa famille il va lui infliger une douleur telle qu'il ne peut pas imaginer. Ospreay dit qu'il sait bien que les américains aiment leur drapeau, comme lui aime son drapeau. Mais il sait que personne ici ne veut reconnaître ce championnat American car un idiot comme MJF le détient. La raison principale est qu'MJF a jeté le titre International aux ordures comme un déchet. Il a travaillé fort pour donner un héritage à ce titre. Des hommes comme Pac, Orange Cassidy, Jon Moxley, Rey Fenix et Roderick Strong ont fait la même chose aussi. Ils se battent comme si leur vie était en jeu, pour les fans. MJF ne répond pas à ce critère. Ospreay dit que MJF ne représente pas l'esprit américain. Lorsque MJF va venir à All In, il va ramener l'honneur au titre International. MJF dit que les gens aiment bien Ospreay. On est dégoutant. MJF dit qu'il est un héros américain, il a de la moral. Ses actions parlent, ils ne parlent pas dans le vide comme Ospreay. À All In il va humilier Ospreay dans son pays. Il a le sentiment qu'Ospreay ne pourra pas se rendre à All In suite à ce soir, car ce soir tout le monde meurt. Lance Archer arrive.
Singles Match
Will Ospreay vs Lance Archer
À la fin du combat, Archer veut faire un ChokeSlam sur du coin à Ospreay, mais Ospreay le renverse en Spanish Fly et le couvre, mais il résiste à deux. Ospreay enchaine avec son Cutter et le couvre, mais il résiste encore. Ospreay se lance en Hidden Blade, mais Archer le bloque en Clothesline et le couvre, mais il résiste à deux. Ospreay bloque une charge, mais Archer lui porte un coup de genou et le prend pour son Blackout, mais Ospreay le renverse en DDT. Ospreay enchaine avec son Hidden Blade pour le couvrir, mais Archer résiste à un. Ospreay enchaine avec un second Hidden Blade pour le compte de trois.
Gagnant : Will Ospreay
- Après le combat, MJF attaque Ospreay dans le dos pendant sa célébration ! MJF fait un Brainbuster à Ospreay. MJF met sa bague et se prépare à frapper Ospreay, mais Kyle Fletcher arrive pour repousser MJF du ring ! Kyle Fletcher dit que Don Callis ne voulait pas s'imposer dans les affaires d'Opsreay, mais Ospreay est son meilleur ami. Ospreay n'est peut-être plus dans la Famille Callis, mais c'est son frère. Il ne va pas rester là à rien faire et laisser MJF l'attaquer sans conséquence. Fletcher dit que MJF se fout de l'Amérique, seul MJF compte pour MJF. Fletcher dit qu'il vient de l'Australie, mais il a toujours rêvé de venir dans ce pays pour être là où les meilleurs font du catch. Ce pays lui a donné sa femme de rêve, sa maison de rêve, sa voiture de rêve et il sera toujours reconnaissant pour ça. Ils ne peuvent plus endurer le vieux MJF. Alors MJF peut ramener son cul pour qu'il puisse le battre.
MJF retire sa chemise et se prépare à se battre, mais répond finalement non. MJF dit que ce n'est pas l'imposteur Ospreay qui décide ici, c'est lui qui décide. Personne ne peut frapper un héros américain sans conséquence. Fletcher aura son match la semaine prochaine à Dynamite ! Mais si Wembley était mauvais pour lui, ce sera encore pire avec son Kangourou Kick. Il va finir comme Daniel Garcia, avec un cou cassé et dans une flaque de sang. Le seul à blâmer sera Will Ospreay.
- On présente une vidéo sur le règne de Swerve Strickland.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur la victoire de Chris Jericho à Dynamite mercredi dernier. En coulisses, Alex Marvez retrouve le clan de Chris Jericho pour une interview. Big Bill offre un gâteau à Jericho pour célébrer son règne de 102 jours comme champion FTW. C'est quelque chose 100 jours, mais encore plus grand 102. Jericho dit que c'est le règne For The World le plus long du business. Mais on sait qu'un gâteau a toujours terminé écrasé sur un visage dans l'histoire du catch, mais ça n'arrivera pas ce soir. Le seul visage qui se fera écrasé est celui de Shibata. Sa main n'est toujours pas guérie, alors Bryan Keith va s'en charger la semaine prochaine à Dynamite. Keith approuve.
CMLL Women's Eliminator - Singles Match
Kris Statlander accompagnée de Stokely Hathaway vs Willow Nightingale
À la fin du combat, Statlander fait un 450 Splash sur Willow et la couvre, mais elle résiste. Hathaway passe une chaine d'acier à Statlander et distrait l'arbitre. Statlander frappe Willow avec la chaine d'acier pour le compte de trois.
Gagnante : Kris Statlander
- Après le combat, Hathaway passe une chaise à Statlander. Statlander commence à donner des coups de chaise à Willow. Des agents de sécurité arrivent pour calmer Statlander, mais Statlander repousse les trois agents du ring !
- De retour, Bryan Danielson arrive sur le ring et prend le micro. La foule lance un chant ''Yes''. Danielson dit que c'est bien d'être à Greenville ce soir. Normalement il dirait ça pour avoir une pop, mais en fait lui et sa femme ont eu leur photo de fiançailles ici. La foule chante ''Brie''. Danielson dit que lui et Brie regardaient ces photos dernièrement, on ne réalise pas que c'était le bon vieux temps avant que ça se termine. Danielson dit que ce soir il veut parler de deux choses, le présent et les promesses. Danielson dit qu'il a été bien chanceux pendant sa carrière. Il a été forcé de prendre sa retraite, mais depuis ce retour il a eu la chance d'être présent. Il a eu la chance d'être présent dans le bon vieux temps. Ces dernières 3 années à l'AEW étaient incroyables et le moment le plus plaisant de sa carrière.
Danielson dit qu'avant de venir sur le ring il a eu la chance d'être présent derrière le rideau. Lorsque les fans chantaient Yes en venant ici, il a eu la chance d'être présent. La foule chante ''Merci Bryan''. Danielson dit que pour ce moment il a eu la chance d'être présent. Alors maintenant il doit parler de promesses. Il a promis à sa fille que lorsqu'elle aurait sept ans qu'il allait quitter le catch à temps plein. Il a promis à sa famille que lorsque son contrat AEW arriverait à sa fin ce serait son dernier et ce contrat se termine justement demain. Danielson dit qu'il a aussi promis de tout donner lorsqu'il monterait sur le ring pour les fans et pour lui-même car il le mérite.
Danielson dit qu'il est venu à l'AEW pour botter des fesses et remporter le titre mondial AEW. Lors des 3 dernières années, il a botté beaucoup de culs, mais il n'a pas remporté le titre mondial AEW... pas encore ! Ce sera sa dernière chance à All In. Des médecins lui disent de ne pas se battre. Mais sa promesse est qu'il ira à All In et il sera présent pour ce moment. Il promet qu'il va tout donner au Wembley Stadium, il promet qu'il va donner 100%. Il promet qu'à All In il va tout donner. La musique de Swerve Strickland commence et le champion arrive avec Prince Nana sur le ring.
Strickland dit qu'il a tellement de respect pour Danielson. Il a du respect pour le fait que Danielson a inspiré une génération entière, incluant lui. Et il serait derrière Danielson pour le soutenir à All In s'il ne devait pas l'affronter, pour que Danielson puisse avoir son moment. Mais c'est le moment de Swerve Strickland. Il a dit qu'il allait remporter le titre AEW en venant ici et il l'a fait. Strickland dit que 10 ans plus tard les gens vont vouloir revoir ses matchs tellement qu'il a du talent. Danielson est venu ici disant qu'il allait remporter le titre et botter des culs, mais Danielson n'a pas été capable d'encaisser lorsqu'il a reçu des coups en retour.
Strickland dit que ce n'est pas une récompense le titre. Le titre est quelque chose qui montre à tout le monde qu'on est le meilleur au monde et il est le meilleur au monde ! Strickland dit que Bryan Danielson a eu un grand match contre Ospreay et il a perdu en plus de se blesser. Lui il a battu Ospreay. Strickland dit qu'à All In il s'est battu l'an dernier alors que Danielson n'a même pas été capable de prendre l'avion car il était trop cassé. Peut-être que le corps de Danielson ne peut pas endurer la pression d'être un champion. Danielson aime être dans le moment, alors ils peuvent être dans ce moment. Strickland promet qu'il est l'homme le plus dangereux de l'AEW. Il promet aussi que Danielson ne va pas sortir de All In comme le champion. Lorsqu'il en aura terminé avec Danielson, peut-être qu'il ne pourra même plus marcher. Danielson arrête Strickland et dit qu'il a une promesse de plus. Il promet que s'il ne gagne pas le titre mondial AEW, il ne va plus jamais catcher ! Ce sera le titre de Strickland contre sa carrière. Qu’est-ce qu’il en pense ? Les deux se serrent la main. Strickland dit que c’est très noble de Danielson, mais Danielson doit garder cette promesse pour sa famille.
- En coulisses, Renee Paquette arrête Bryan Danielson pour savoir s'il a des commentaires sur le fait de mettre sa carrière en jeu. Danielson ne dit rien. Le clan de Jeff Jarrett le félicite pour cet ajout de stipulation. Danielson dit que Jarrett le voulait voir ''All In'', alors ils pourront le voir la semaine prochaine à Dynamite s'il est vraiment ''All In'' en s'affrontant.
Trios Match
Beast Mortos, Roderick Strong et Rush vs Conglomeration (Mark Briscoe, Orange Cassidy et Tomohiro Ishii)
À la fin du combat, les catcheurs échangent des prises sur le ring. Briscoe veut faire son finisher sur Mortos, mais Rush intervient et lui fait un Headbutt. Mortos enchaine avec un Pile Driver sur Briscoe pour le compte de trois.
Gagnants : Beast Mortos, Roderick Strong et Rush
- En coulisses, on retrouve The Acclaimed. Billy Gunn dit qu'ils arrivent pour Collision, il faut se préparer. Max Caster dit qu'ils cherchent FTR directement à Collision, mais FTR se cache. Est-ce qu'ils ont peur d'affronter les meilleurs du Blood and Guts ? Il semble que oui. Caster dit qu'il aimerait bien être accueilli par Dax Harwood et Cash Wheeler qui ont dit qu'ils ne sont pas sérieux comme catcheurs à cause des chansons, mais FTR n'est même pas présent dans leur état. Anthony Bowens dit que samedi ils iront rejoindre FTR.
- De retour, en coulisses, on retrouve Renee Paquette avec Mariah May pour une interview. Paquette lui demande des explications sur l'attaque de Toni Storm. May dit que depuis le premier jour elle voulait être comme Toni Storm. Elle a gagné la confiance de Storm et elle lui a ouvert la peau. Paquette demande ce que Storm lui a fait. May dit que Storm ne lui a rien fait et elle est parfaite pour ça. Storm lui a tout donné ce qu'elle voulait. C'est à son tour de manger.
- Toni Storm arrive sur la scène en criant Mariah May. Storm dit qu'il faut trouver ce qu'on aime et le laisser nous tuer. À All In ce sera la romance ultime. Storm se frappe avec sa chaussure.
Singles Match
Kamille accompagnée de Mercedes Moné vs Brittany Jade (catcheuse locale)
Le match se lance et Kamille charge Jade contre le coin pour la rouer de coups. Kamille enchaine avec une Guillotine Leg Drop et fait une PowerSlam pour le compte trois en moins de deux minutes.
Gagnante : Kamille
- Après le combat, Mercedes Moné demande à Greenville de saluer leur CEO. Moné présente la nouvelle membre de la Moné Corporation : Kamille. On comprend pourquoi elle se nomme la Brick House. Pendant des semaines elle a été victimisée par Britt Baker. Elle a essayé d'être diplomate, mais Baker a poussé les limites. Baker est obsédée par elle, mais qui n'est pas obsédé par la CEO ? Moné dit que Britt Baker a son match, mais elle a été suspendue par ses directeurs pour ses gestes. Elle n'est pas inquiète comme elle a Kamille en plus. L'AEW est sa maison maintenant, ce n'est pas important que Baker a construit la division. À AEW All In, perdre contre elle sera la meilleure chose pour la carrière de Baker.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
Singles Match
Adam Hangman Page vs Darby Allin
À la fin du combat, Allin se lance en Coffin Drop, mais Page l'attrape pour un Sleeper. Allin le renverse en compte rapide, mais Page résiste. Allin le repousse et se lance en Buckshot, mais Page le bloque avec une Clothesline pour le couvrir, mais Allin résiste à deux ! Ensuite, Page enchaine avec un Death Eye et ne lâche pas Allin pour lui faire un second Death Eye. Page ne veut pas faire le compte. Page se lance pour son Buckshot, mais Allin s'écrase au sol. Page le relève, mais Allin le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois !
Gagnant : Darby Allin
- Après le combat, Allin s'échappe du ring alors que Page est en colère. Le show se termine avec une célébration d'Allin.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous