Résumé de AEW Collision du 6 juillet
AEW Collision Southaven, Mississippi
Les commentateurs sont Kevin Kelly, Nigel McGuinness et Jim Ross.
*En raison de WWE Money in the Bank 2024 qui se déroule en parallèle, les résultats ne seront pas détaillés comme à l'habitude.*
- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec MJF qui ouvre le show pour faire le point sur AEW Dynamite. MJF déclare qu'il a agitainsi en raison des fans et non à cause de Daniel Garcia. Il ne pouvait pas laisser les fans laisser passer quelqu'un devant lui. Il dit que les fans ont ruiné la compagnie et compare Will Ospreay qui est seulement intéressé aux notes de Dave Meltzer. La musique d'Ospreay commence, mais il ne vient pas. MJF dit qu'Ospreay est un lâche.
Trios Match
Mark Briscoe, Kyle O'Reilly et Orange Cassidy battent les Iron Savages (Bronson, Boulder et Jacked Jameson) avec un Orange Punch de Cassidy pour en terminer.
- On retrouve Jack Perry qui revient sur Forbidden Door et dit être prêt à donner une chance pour le titre. S'il reste champion, il devra sacrifier son adversaire.
- En coulisses, Adam Page dit qu'il est revenu car The Elite avait besoin de lui, mais son objectif est de pouvoir se venger à All In contre Swerve Strickland.
Singles Match - Non Title
Toni Storm bat Trish Adora avec son Storm Zero pour le compte de trois.
- Le clan de Christian Cage arrive sur le ring pour faire le point. Ils mentionnent toujours leur intention d'affronter les champions Trios. Turbo Floyd arrive sur le ring pour souligner que son père est décédé et qu'il aimerait avoir l'aide de Christian, mais Christian l'insulte et son clan l'attaque.
- Jack Perry arrive sur le ring pour son Open Challenge pour son titre, accepté par son ancien partenaire Mark Stunt.
TNT Championship - Singles Match
Jack Perry bat Marko Stunt
Singles Match
Claudio Castagnoli bat un catcheur local (Mortos) avec un Swing et sa Clothesline pour le compte de trois.
- En coulisses, Matt Menard annonce que Daniel Garcia va revenir à 100% très bientôt.
- En coulisses, Serena Deeb déclare qu'elle est prête à affronter Riho si elle le veut.
Singles Match
Riho bat Lady Frost
Tournoi Owen Hart - Demi-finale
Adam Hangman Page bat Jay White en profitant d'une distraction de Christian Cage pour faire sa Buckshot pour le compte de trois.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous