Résumé de AEW Rampage du 23 février
AEW Rampage Tulsa, Oklahoma
Les commentateurs sont Excalibur, Matt Menard et Tony Schiavone.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
Trios 3-Way Match
Komander, Penta El Zero Miedo et Brian Keith vs Top Flight (Dante et Darius Martin), et Action Andretti vs Private Party (Marq Quen et Isaiah Cassidy) et Matt Sydal
À la fin du combat, Private Party veut faire leur finisher sur Penta, mais Penta renverse en Pile Driver. Komander se lance en bas du ring sur tout le monde. Penta bloque un saut de Sydal avec un coup de pied et enchaine avec son Fear Factor pour le compte de trois.
Gagnants : Komander, Penta El Zero Miedo et Brian Keith
- En coulisse, Renee Paquette est avec Saraya et Harley Cameron pour avoir leur réaction sur la relation entre Angelo Parker et Ruby Soho qui avance. Saraya hurle de colère, mais Cameron lui partage une technique de respiration. Saraya change de sujet et dit que la famille royale s'agrandie. Son frère Zak Knight est officiellement All Elite. Zack arrive et Saraya la présente.
Tag Team Match
Young Bucks (Matthew et Nicholas Jackson) vs Jonny Lyons et Cappuccino Jones (catcheurs locaux)
Les Bucks font leur Pile Driver à deux sur Jones pour le compte de trois.
Gagnants : Young Bucks
- Après le combat, Nicholas prend le micro et avise l'arbitre que c'est un manque de respect de l'avoir appelé Nick. La prochaine fois il y aura une conséquence. Nick invite Tony Schiavone à venir sur le ring. Nicholas dit qu'il a trébuché et il ne voulait pas faire tomber Schiavone, ils s'excusent. Matthew lui donne une carte cadeau Amazon en signe d'excuse. Schiavone demande s'ils vont retirer l'amende. Les Bucks refusent. Matthews dit qu'ils ne seront pas désolés par le fait de donner une raclée à Darby Allin pour tout ce qu'il a dit. Maintenant ils arrivent pour enlever la carrière à Sting.
- Tony Schiavone présente Sammy Guevara qui arrive sur le ring. Schiavone lui demande sa réaction sur les derniers commentaires de Don Callis. Guevara dit que la semaine dernière il a eu la chance d'affronter son héros Jeff Hardy, mais il est en colère car Will Hobbs l'a envoyé dans une table. Hobbs n'a pas besoin de Callis pour profiter de sa carrière. Guevara ne veut plus parler et demande à Hobbs de le rejoindre. Don Callis arrive sur la scène. Callis dit que Guevara était un bon athlète, mais il est devenu lâche. Hobbs arrive par derrière pour essayer d'attaquer Guevara, mais Guevara le voit arriver et l'expulse du ring. Guevara commence à donner des coups de chaise sur Hobbs, il veut faire son GTH, mais Hobbs le bloque avec une Clothesline. Hobbs termine avec une World Strongest Slam sur Guevara.
- En coulisse, Skye Blue est avec Julia Hart. Skye n'est pas contente des derniers événements avec le clan de Willow. Julia lui demande qui elle veut affronter. Skye dit qu'elle est prête à affronter n'importe laquelle.
Singles Match
Mariah May vs Anna Jay
À la fin du combat, Jay veut appliquer son Queen Slayer, mais May commence à la mordre pour la repousser. May enchaine avec son Mayday pour le compte de trois.
Gagnante : Mariah May
- En coulisse, Paquette est avec Ruby Soho et Angelo Parker pour avoir leur commentaire sur leur rendez-vous. Parker dit que c'était génial, il a eu une belle soirée. Paquette demande leur réaction aux propos de Saraya. Soho dit que c'est étrange cette histoire de son frère. En réalité Saraya a besoin d'elle, sans elle Saraya est triste. Elle avait besoin d'espace et elle a trouvé une réelle relation. Elle invite Saraya pour la semaine prochaine.
Singles Match
Roderick Strong accompagné du Kingdom vs Jake Hager accompagné de la mascotte de la ville Hornsby
À la fin du combat, le Kingdom veut s'en prendre à la mascotte en ringside, mais Orange Cassidy arrive. Cassidy lance le chapeau mauve de Hager sur le ring ! Cassidy attaque le Kingdom en ringside. Hager met son chapeau et prend l'avantage du match. Hager fait son Hager Bomb et le couvre, mais il résiste à deux. Hager enchaine pour sa Doctor Bomb et le couvre, mais il résiste encore. Hager applique son Ankle Lock sur Strong. Le Kingdom lance Cassidy sur le ring pour distraire l'arbitre et Hager. Strong en profite pour faire son Running Knee à Hager pour le compte de trois.
Gagnant : Roderick Strong
Le show se termine avec une célébration de Strong et son clan.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous