Résumé de AEW Collision du 3 février
AEW Collision Edinburg, Texas
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Kevin Kelly et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec le premier match.
Singles Match - Proving Ground
Eddie Kingston vs Bryan Keith
À la fin du combat, Keith résiste à un DDT de Kingston. Kingston enchaine avec une série de coups et termine avec son Back Fist pour le compte de trois.
Gagnant : Eddie Kingston
- Après le combat, Tony Schiavone entre sur le ring pour annoncer à Bryan Keith qu'il est maintenant All Elite. Kingston le félicite. Bryan Danielson arrive sur le ring pour le prochain match et félicite lui aussi Keith.
- En coulisse, Jon Moxley dit que la CMLL a les meilleurs Luchadors, mais le Blackpool Combat Club étudie le catch de tous les pays. Le comportement des catcheurs de la CMLL à Dynamite devra en coûter un prix.
Singles Match
Bryan Danielson vs Hechicero
À la fin du combat, Danielson porte un coup de genou à Hechicero et se lance pour son finisher, mais Hechicero l'évite. Hechicero attrape Danielson pour son compte rapide en roulant, mais Danielson renverse le compte en sa faveur pour la victoire.
Gagnant : Bryan Danielson
- Après le combat, Hechicero n'est pas content de la défaite et attaque Danielson, mais Claudio Castagnoli arrive et il s'échappe.
- En coulisse, Lexy demande à FTR et Daniel Garcia s'ils ont pour intention de garder leur équipe ensemble. Garcia dit qu'il est simplement heureux d'avoir FTR avec eux. Cash Wheeler dit qu'ils apprécient le succès qu'ils ont ensemble. Ils ne sont peut-être pas dans le classement des équipes, mais ils sont dans le classement comme Trio.
Handicap Match
HOOK vs Outrunners (Turbo Floyd et Truth Magnum)
HOOK l'emporte en moins de deux minutes en bloquant les attaques des deux catcheurs et applique son Red Rum pour la victoire.
Gagnant : HOOK via soumission
- Sur le ring, Tony Schiavone nous présente Mark Briscoe qui voulait prendre la parole. Mark Briscoe dit que lorsqu'il était un enfant, il regardait le catch le samedi avec Tony. Mark parle de l'attaque de la House of Black contre lui, mais souligne qu'à la fin c'est lui, FTR et Garcia qui ont gagné la bataille. Après avoir passé 20 ans en équipe, il veut continuer en solo. Lorsqu'on l'envoie au tapis, il va toujours se relever. Les lumières s'éteignent et on retrouve la House of Black sur le TitanTron. Malakai Black dit qu'il aime bien les tours de magie, comme faire disparaitre les gens, c'est ce qui attend Mark Briscoe.
- On présente une vidéo sur les Open Challenge d'Adam Copeland.
Singles Match
Serena Deeb vs Queen Aminata
À la fin du combat, Deeb fait un Neck Breaker à Aminata et enchaine avec son Serenity Lock pour la faire taper.
Gagnante : Serena Deeb via soumission
- Tony Schiavone est avec Swerve Strickland et Prince Nana pour souligner le Black History Month. Strickland dit qu'il va rejoindre le classement des champions noirs de l'histoire. Strickland dit que Adam Page est sur son chemin et quand il va s'occuper de Page il pourra ensuite faire l'histoire. Strickland avise Prince Nana qu'il ne veut aucune distraction car il ne veut pas entendre d'excuse.
- En vidéo, Mariah May demande à Toni Storm si elle va regarder son match. Storm dit que si May a vu un de ses matchs, elle a tout vu. Elle va organiser un entrainement public ce samedi à Dynamite afin de montrer ce qu'elle peut faire.
Singles Match
Red Velvet vs Vert Vixen
À la fin du combat, Vetvet fait un Back Stabber à Vixen et enchaine avec son compte rapide pour la victoire.
Gagnante : Red Velvet
Trios Match
Christian Cage, Killswitch et Nick Wayne vs FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) et Daniel Garcia
À la fin du combat, les catcheurs commencent à faire leur finisher un après l'autre. Christian fait son Spear sur Wayne par erreur. Il reste Wayne et Garcia sur le ring, Garcia évite une prise et fait un Roll Up
Gagnants : FTR et Daniel Garcia
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous