Résumé de AEW Rampage du 19 janvier
AEW Rampage North Charleston, Caroline du Sud
Les commentateurs sont Excalibur et Ian Riccaboni, avec Don Callis pour le premier match et Matt Menard pour les autres.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec Jericho qui arrive le premier sur le ring.
Singles Match
Chris Jericho vs Matt Sydal
À la fin du combat, Jericho frappe Sydal sur le coin jusqu'à dix et enchaine avec un Super Rana. Sydal se relève et Jericho lui fait un Judas Effect pour le compte de trois.
Gagnant : Chris Jericho
- Après le combat, Jericho célèbre sur la scène, mais Konosuke Takeshita débarque pour l'attaquer dans le dos. Jericho se bat avec, mais les agents de sécurité arrivent pour les séparer.
Singles Match
Penta El Zero Miedo vs Anthony Henry
À la fin du combat, Penta évite un Stomp du coin et lui fait une Belly to Belly contre le coin. Penta enchaine avec son Fear Factor pour le compte de trois.
Gagnant : Penta El Zero Miedo
- En coulisse, Renee Paquette est avec Saraya et Ruby Soho qui argumentent. Harley Cameron arrive, Soho l'écrase contre le mur et lui demande pourquoi lui faire ça. Cameron dit que Anna Jay l'a obligé de le faire. Saraya dit que ça fait du sens puisque c'est le groupe adverse.
Singles Match
Kris Statlander accompagnée de Stokely Hathaway vs Queen Aminata
À la fin du combat, Statlander bloque une attaque avec une Powerbomb et enchaine avec un Fireman Carry Slam pour le compte de trois.
Gagnante : Kris Statlander
- En coulisse, on retrouve Jay Lethal, Sonjay Dutt et Satnam Singh. Lethal dit qu'il est content que Jeff Jarrett ne soit pas ici ce soir et qu'ils puissent parler librement. Il aimerait que la compagnie se reconcentre sur la base, soit de l'action de qualité sur le ring. Dutt dit que c'est le moment de sortir Karen Jarrett du ring. Singh dit qu'il faut garder la paix, ce qui vient avec Karen. Lethal dit qu'ils argumentent pour des choses stupides. Il est venu ici pour gagner de l'or et ce sera peut-être un titre solo puisque l'équipe ne fonctionne pas.
- En coulisse, Renee Paquette est avec Kris Statlander et Stokely Hathawau pour une interview, mais Willow Nightingale. Willow dit qu'elle s'excuse pour avoir raté son match, quelqu'un a volontairement annulé son vol. Hathaway et Willow argumentent ensemble. Statlander dit qu'ils vont trouver une solution tous ensemble.
Singles Match
Darby Allin vs Jeff Hardy
À la fin du combat, Hardy couche Allin sur une table en bas du ring. Hardy monte sur le coin et se lance en Swenton Bomb à travers la table, mais Allin l'évite ! Allin ramène Hardy sur le ring et se lance pour un Coffin Drop, mais Hardy le bloque avec ses genoux. Hardy veut poursuivre avec un Twist of Fate, mais Allin le renverse avec un compte rapide pour le trois.
Gagnant : Darby Allin
- Après le combat, Jeff refuse de taper dans les mains de Darby et quitte le ring. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous