L'AEW présentait son show trimestriel Battle of the Belts 9 le 13 janvier 2024. Il était diffusé directement après Collision.
Résumé de AEW Battle of the Belts 9
AEW Battle of the Belts 9 Norfolk, Virginie
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Nigel McGuinness et Kevin Kelly.
- Ce soir c'est AEW Battle of the Belts 9, le show du samedi démarre avec Big Bill et Ricky Starks qui affrontent déjà Chris Jericho et Sammy Guevara sur le parking.
AEW World Tag Team Championship - Street Fight
Big Bill et Ricky Starks (c) vs Sex Godz (Chris Jericho et Sammy Guevara)
À la fin du combat, Jericho et Bill s'affrontent en ringside. Les deux montent sur une structure, Bill veut lui faire un ChokeSlam à travers des tables, mais Jericho le bloque. Jericho le frappe, mais Konosuke Takeshita arrive et le frappe avec un Kendo Stick ! Bill en profite pour faire une Powerbomb à travers les tables au sol, les deux sont K.O. L'arbitre demande l'aide du médecin.
Du côté de la scène, Starks et Guevara s'affrontent. Guevara arrive à pousser Starks couché sur la scène. Guevara monte en haut d'une tour d'acier et se lance en Swanton Bomb, mais Powerhouse Hobbs arrive à tirer Starks pour le sauver et Starks s'écrase à travers la structure ! Starks couvre Guevara pour la victoire.
Gagnants : Big Bill et Ricky Starks
- De retour suite à la pause, on voit des reprises du Street Fight et les catcheuses arrivent sur le ring.
TBS Championship - Singles Match
Anna Jay vs Julia Hart (c)
À la fin du combat, Anna échange les coups avec Jay, Jay arrive à la repousser au sol et lui applique son Hartless pour la faire taper.
Gagnante : Julia Hart via soumission
- En coulisse, on retrouve le clan de Jeff Jarrett qui argumente encore. Karen dit qu'ils n'ont toujours pas de séance photos, aucun nom d'équipe, aucun merchandising, ils ne font rien. Sonjay Dutt et Jay Lethal argumentent sur les tâches. Jeff Jarrett dit qu'ils doivent se concentrer sur les victoires et c'est simple : Jay Lethal doit se casser. Satnam Singh arrive avec un repas indien fait par sa mère pour acheter la paix.
AEW International Championship - Singles Match
Orange Cassidy (c) vs Preston Vance accompagné de José l'Assistant
Pendant le combat, l'Undisputed Kingdom arrive en ringside pour surveiller.
À la fin du combat, Cassidy se lance en Cross Body en bas du ring vers Vance, mais Vance l'attrape et le lance sur l'Undisputed Kingdom ! Vance retourne sur le ring et applique son Full Nelson sur Cassidy. Cassidy résiste et le repousse. Cassidy enchaine avec son Orange Punch et un Beach Break pour le compte de trois.
Gagnant : Orange Cassidy
- Après le combat, l'Undisputed Kingdom monte sur le ring pour applaudir Cassidy. José veut intervenir, mais il se fait sortir du ring par le clan. Strong fait signe à Cassidy que son règne arrive à sa fin. Le show se termine ainsi avec ce face à face.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous