Résumé de AEW Rampage du 13 octobre
AEW Rampage Independence, Missouri
Les commentateurs sont Excalibur, Tony Schiavone et Paul Wight.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
Trios Match
Daniel Garcia, Matt Menard et Angelo Parker vs Hardy Boyz (Jeff et Matt Hardy) et Brother Zay
À la fin du combat, Garcia bloque une attaque de Zay avec une Clothesline et enchaine avec un DDT pour le compte de trois alors que ses partenaires s'occupaient des Hardy en ringside.
Gagnants : Daniel Garcia, Matt Menard et Angelo Parker
- En vidéo de mardi dernier, Renee Paquette demande une update sur Rey Fenix après la perte du titre, mais le Bullet Club Gold arrive. Jay White dit que Penta a zéro titre et zéro peur. Penta dit que son frère a gagné un titre alors que White est un voleur. White dit que Penta aura son moment contre lui sur le ring.
- En coulisse, Renee Paquette est avec l'équipe de Daniel Garcia pour en savoir plus sur leur tension. Matt Menard dit qu'il ne peut plus endurer la danse. Angelo Parker dit qu'ils ont eu la victoire qu'ils cherchaient, ils peuvent se calmer. Jake Hager dit qu'ils ont gagné, il faut passer à autre chose.
Singles Match
Jay Lethal accompagné du clan Jeff Jarrett vs Trent Beretta accompagné de Chuck Taylor
À la fin du combat, Lethal bloque une prise de Berettaet lui porte un coup de pied. Lethal enchaine avec son Lethal Injection pour le compte de trois.
Gagnant : Jay Lethal
- En vidéo promo, Ortiz et Santana se croisent enfin. Santana dit qu'Ortiz est le premier à parler devant les caméras, mais Ortiz n'était pas là pendant son absence d'un an. Ortiz n'était jamais là pendant sa convalescence ou bien son opération. Où était son frère ? Ils devraient régler ça comme ils peuvent le mieux, avec leurs mains. Ortiz dit qu'il n'a aucun problème à lui prendre son autre genou.
Singles Match
Skye Blue vs Emi Sakura
À la fin du combat, Blue bloque une prise de Sakura et lui porte un coup de pied. Blue enchaine avec son Code Blue pour le compte de trois.
Gagnante : Skye Blue
- On présente une vidéo sur le main event.
Tag Team Match
Gates of Agony (Toa Liona et Bishop Kaun) accompagné de Prince Nana vs Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli
À la fin du combat, Castagnoli bloque une prise à deux de Gates of Agony. Castagnoli sort Liona du ring. Yuta enchaine avec une Side Slam sur Kaun. Yuta monte sur les épaules de Castagnoli pour son Splash pour le compte de trois sur Kaun.
Gagnants : Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous