Résumé de AEW Collision du 5 août
AEW Collision Greenville, Caroline du Sud
Les commentateurs sont Kevin Kelly, Nigel McGuinness et Jim Ross.
- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec la vidéo d'ouverture des catcheurs de la soirée qui donnent leur commentaire sur leur match. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.
AEW Tag Team Championship - Tag Team Match
Big Bill et Brian Cage accompagné de Princa Nana vs FTR (c) (Cash Wheeler et Dax Harwood)
À la fin du combat, Cage fait un Drill Claw sur Wheeler et Bill fait son ChokeSlam à Harwood au même moment. Cage couvre Wheeler, mais il résiste à la dernière seconde. Bill prend la tag et monte Wheeler sur le coin, mais Harwood vient le sauver et Bill repousse les deux en bas du ring. Cage se lance en Flip sur FTR et ramène Wheeler sur le ring, mais il résiste encore. Wheeler repousse Cage sur Bill pour sortir Bill du ring et FTR fait leur Shatter Machine sur Cage pour le compte de trois.
Gagnants : FTR
- Après le combat, Dax Harwood prend le micro et énumère les équipes qu'ils ont battu. Harwood dit qu'il reste une chose à faire pour FTR. Wheeler répond ''Young Bucks''. Wheeler dit qu'ils veulent finir cette histoire à All In au Wembley Stadium.
- En coulisse, Tony Schiavone est avec le Bullet Club Gold. Jay White casse sa copie de lui en carton et dit que c'est ce qui va arriver à Metalik ce soir. White dit que ce sera Lights Out pour Metalik.
TBS Championship - Singles Match
Mercedes Martinez vs Kris Statlander (c)
À la fin du combat, Statlander fait son Saturday Night Fever sur Martinez pour la couvrir, mais elle résiste. Statlander la charge, mais Martinez la renverse en compte rapide, mais elle résiste. Statlander bloque un coup de Martinez et lui fait un compte rapide pour la victoire.
Gagnante : Kris Statlander
- Après le combat, Martinez est furieuse et commence à rouer de coups Statlander. Diamanté arrive sur le ring, Martinez recule, mais Diamanté attaque Statlander aussi ! Willow Nightingale arrive et Diamanté prend la fuite avec Martinez.
- En coulisse, Schiavone demande à Toni Storm sa réaction sur sa défaite du titre féminin. Toni Storm dit qu'elle peut vivre avec ça sans se fâcher. Peut-être qu'elle n'a plus le talent qu'elle avait avant ? Elle est la Toni Storm qui mérite le respect partout où elle va, ce n'est pas mérité ce qui est arrivé.
Singles Match - Non Title
Serpentico vs Samoa Joe
Joe écrase Serpentico au sol et lui applique sa Coquina Clutch pour le faire taper en moins d’une minute.
Gagnant : Samoa Joe
- Après le combat, Joe dit qu'il veut aller à All In pour Wembley. Notre roi n'a aucun adversaire, ce qui est un problème. Quelqu'un dit être le meilleur au monde, mais il ne l'a jamais pensé depuis le début. Alors il est ici pour lui demander ce qui lui revient et terminer cette histoire. Son invitation pour CM Punk tient pour cette semaine, sinon il va lui rendre visite.
- On retrouve Tony Schiavone en interview avec The Acclaimed pour avoir une update sur le futur de Billy Gunn. Anthony Bowens dit que Billy Gunn est ferme sur sa décision de prendre sa retraite. Billy Gunn a l'impression de ne plus avoir ce qui faut lors des gros matchs. Max Caster dit qu'il a du respect pour la décision de Billy, mais Billy pourrait encore tellement donner. Bowens dit que Billy était la seule personne à croire en eux et il espère que Billy sait à quel point il l'aime.
AEW Trios Championship - Trios Match
House of Black (c) (Malakai Black, Buddy Matthews et Brody King) accompagné de Julia Hart vs Darius Martin, Action Andretti et Lee Johnson
À la fin du combat, la House of Black attaque Martin et Andretti pour reprendre l'avantage. King fait une Clothesline sur Martin pour le compte de trois.
Gagnant : House of Black
- En coulisse, Tony Schiavone est avec Powerhouse Hobbs pour une interview, mais QT Marshall arrive pour s'interposer. Marshall propose une chaîne en or à Hobbs disant qu'il peut aussi lui donner un gros match pour All Out. Hobbs quitte en disant qu'il n'a pas besoin de son aide, mais il quitte avec la chaîne.
- En coulisse, on retrouve Christian Cage avec sa fille et Luchasaurus. Christian dit qu'il a amené sa fille ce soir afin de montrer à tout le monde qu'il est un exemple pour sa fille, mais aussi tous les fans à travers le monde. Darby Allin est un petit enfant qui ne mérite pas sa place ici. Sa fille lui demande son titre TNT. Christian refuse en disant qu'il est le seul qui a le droit de toucher un titre. Christian demande à la sécurité de sortir sa fille.
Singles Match
Metalik vs Jay White accompagné du Bullet Club Gold
À la fin du combat, White fait son Blade Runner sur Metalik pour le compte de trois.
Gagnant : Jay White
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Anna Jay et Hikaru Shida car les deux vont s'affronter pour le titre féminin à Dynamite ce mercredi. Anna dit qu'elle était une recrue pendant leur match, ce sera différent cette fois-ci.
- Jim Ross est de retour à la table des commentateurs pour la première fois depuis sa blessure de juin.
AEW Real World Championship - Singles Match
Ricky The Dragon Steamboat comme second officiel.
Ricky Starks vs CM Punk (c)
À la fin du combat, Starks évite un coup de Punk et entre en collision avec l'arbitre par erreur. Steamboat veut réveiller l'arbitre, mais il est KO. Starks fait un compte rapide à Punk avec les pieds sur câbles, mais Steamboat le repousse. Punk en profite pour faire un Roll Up à Starks pour le compte de trois par Steamboat.
Gagnant : CM Punk
- Après le combat, Punk célèbre sa victoire avec Steamboat. Ricky Starks se relève et pousse Steamboat sur CM Punk ! Starks commence à rouer de coups Steamboat et lui enlève sa ceinture pour lui donner des coups de ceinture. Punk revient sur le ring avec une chaise et Starks prend la fuite. Le médecin arrive pour s'occuper de Steamboat. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous