L'AEW présentait son PPV ''Double or Nothing'' 2023 le 28 mai du T-Mobile Arena de Las Vegas.
Le show était diffusé sur FiteTV à ce lien.
Résumé du Buy-In de AEW DON 2023
Trios Match
Si les Hardys gagnent, Matt prendra le contrôle du contrat d'Ethan Page.
The Hardy Party (Jeff Hardy, Matt Hardy et HOOK) vs Ethan Page, Austin Gunn et Colten Gunn
À la fin du match, Hook applique son Redrum sur Ethan Page pour l'emporter par soumission.
Gagnants : The Hardy Party
Vidéo live du Pre-Show :
Résumé de AEW Double or Nothing 2023
AEW DON Las Vegas, Nevada
Les commentateurs sont Taz, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Double or Nothing, le PPV démarre avec une vidéo qui revient sur les différentes affiches de la soirée puis le premier match commence.
AEW International Championship - Blackjack Battle Royal
Participants : Orange Cassidy (c), The Butcher, The Blade, Bandido, Komander, Lee Moriarty, Big Bill, Ari Daivari, Tony Nese, Chuck Taylor, Trent Beretta, Kip Sabian, Rey Fenix, Penta El Zero M, Swerve Strickland, Brian Cage, Ricky Starks, Jay White, Juice Robinson, Keith Lee et Dustin Rhodes
À la fin du match, il reste Big Bill, Orange Cassidy et Swerve Strickland. Big Bill se fait éliminer par Strickland. S'envient un affrontement entre Cassidy et Strickland avant que le champion arrive à faire tomber Swerve Strickland du ring pour l'emporter.
Gagnant : Orange Cassidy
Unsanctioned Match
Sabu sera le special enforcer.
Chris Jericho vs Adam Cole
Au début du match, Chris Jericho s’élance en Lionsault, mais Adam Cole le contre au vol avec un Superkick. Adam Cole se positionne ensuite sur la deuxième corde et il selance pour un Panama Sunrise, mais Chris Jericho le contre en lui appliquant un Walls Of Jericho. Adam COle réussit à s'en sortir en arrosant Chris Jericho avec un extincteur.
À la fin du match, Adam Cole porte son Boom puis il enroule la chaîne en métal autour de son genou et il en porte un second à Chris Jericho. Adam Cole s’installe au-dessus de Chris Jericho et il lui assène plusieurs coups au visage jusqu'à ce que The Ocho ne réponde plus, ce qui oblige l’arbitre, Aubrey Edwards à arrêter le combat.
Gagnant : Adam Cole
AEW Tag Team Championship - Tag Team Match
Arbitre spécial : Mark Briscoe
FTR (c) (Dax Harwood et Cash Wheeler) vs Jeff Jarrett et Jay Lethal
Un peu avant la fin du match, Jeff Jarrett frappe malencontreusement Mark Briscoe avec un guitare puis Jay Lethal tente son Lethal Injection, mais Dax Harwood le bloque et le contre avec l’aide de Cash Wheeler avec un Big Rigg. Dax Harwood tente le tombé, mais il n'y a pas d’arbitre. Aubrey Edwards vient en courant, mais Sonjay Dutt lui barre la route quelques secondes avant que Karen Jarrett ne la frappe avec une guitare.
À la fin du match, Jeff Jarrett invective Mark Briscoe qui lui répond avec une claque puis les FTR (Dax Harwood & Cash Wheeler) enchaînent avec le Big Rigg pour la victoire.
Gagnants : FTR (c) (Dax Harwood et Cash Wheeler)
- En coulisse, Ricky Starks est attaqué avec par Jay White et Juice Robinson avant que les FTR, qui rentraient en coulisses, ne lui viennent en aide.
- Toujours en coulisse, Chris Jericho se plaint de sa défaite face à Adam Cole en compagnie de Saraya, mais un membre de la sécurité vient lui demander de se calmer. Chris Jericho lui envoie ensuite une boule de feu en lui disant qu’il est un putain de magicien.
TNT Championship - Ladder Match
Wardlow (c) vs Christian Cage
Durant le match, Wardlow lance Christian en Alabama Slam, durement contre une échelle qui est disposée contre le coin du ring.
À la fin du match, Wardlow place Luchausaurus sur une table à l'extérieur du ring puis il monte en haut d’une échelle et il s'élance en Swanton Bomb. Christian tente ensuite d’en profiter en décrochant la ceinture, mais Wardlow revient à la charge et avec l’aide d’Arn Anderson qui pousse l'échelle, il attrape Christian au vol et il lui porte un Powerbomb. Wardlow n’a ensuite plus qu'à monter en haut de l'échelle pour la victoire.
Gagnants : Wardlow (c)
AEW Women's Championship - Singles Match
Jamie Hayter (c) vs Toni Storm
Toni Storm débarque en premier sur le ring suivie de Jamie Hayter qui se fait attaquer par Saraya et Ruby Soho. Le match débute ensuite avec une Jamie Hayter mal en point.
À la fin du match, Jamie Hayter tente un Rainmaker, mais Toni Storm esquive et l’envoie contre le coin du ring qui n’a plus sa protection. Toni Storm termine en portant son Storm Zero pour la victoire.
Gagnante et Nouvelle Championne : Toni Storm
AEW Trios Championship - Open House Rules Match
House of Black (c) (Malakai Black, Buddy Matthews et Brody King) vs The Acclaimed (Max Caster, Anthony Bowens & Billy Gunn)
À la fin du match, Billy Gunn porte son Fameasser à Buddy Matthews, mais en se retournant il se fait sonner par Malakai Black qui porte son Black Mass.
Gagnants : House of Black (c) (Malakai Black, Buddy Matthews et Brody King)
TBS Championship - Singles Match
Jade Cargill (c) vs Taya Valkyrie
À la fin du match, Jade Cargill sonne Taya Valkyrie avec un Superkick puis elle enchaîne avec son Jaded pour la victoire.
Gagnante : Jade Cargill (c)
Après le match, Mark Sterling dit que Jade Cargill a battu absolument tout le monde et il ne reste plus personne. Soudain, la musique de Kris Statlander retentit. La catcheuse est de retour et un combat est officialisé.
TBS Championship - Singles Match
Jade Cargill (c) vs Kris Statlander
À la fin du match, Kris Statlander porte son Big Bang Theory à Jade Cargill puis elle effectue le tombé pour la victoire.
Gagnante et Nouvelle Championne : Kris Statlander
AEW World Championship - 4-Way Match
Jungle Boy Jack Perry vs MJF (c) vs Darby Allin vs Sammy Guevara
Au début du match Jungle Boy Jack Perry se jette en Tope Con Hilo sur Darby Allin et MJF puis Sammy Guevara monte sur la troisième corde pour porter un Shooting Star Press sur les trois hommes.
Durant le match, MJF prend un micro et demande à Sammy Guevara de se coucher pour perdre le combat contre de l'argent, car il attend un bebe. Sammy Guevara dit qu'il accepte, mais au moment où MJF s’approche de lui, il tente un Small Package, mais le champion résiste.
Toujours durant le match, Darby Allin porte une Figure Four Leglock à Sammy Guevara qui porte un Ankle Lock à MJF qui porte un Headlock à Jungle Boy qui porte un Jujigatame à Darby Allin. Aucun des quatres catcheurs n’abandonne.
Un peu avant la fin du match, Darby Allin porte son Code Red à Sammy Guevara puis il monte sur la troisième corde, mais MJF le fait chuter. MJF porte ensuite un Blonde Bombshell à Darby Allin.
À la fin du match, Darby Allin selance de la troisième corde sur Jungle Boy en Coffin Drop, mais intelligemment MJF dépose sa ceinture sur le corps de Jungle Boy rapidement puis il ramène Darby au sol en Headlock Pin pour la victoire.
Gagnant : MJF (c)
Anarchy In The Arena
The Elite (Kenny Omega, Matt Jackson, Nick Jackson et Adam Hangman Page) vs Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Claudio Castagnoli, Wheeler Yuta et Bryan Danielson)
Durant le match, Kenny Omega, Matt Jackson, Nick Jackson & Adam Page se jettent tous en Suicide Dive sur Jon Moxley, Claudio Castagnoli, Wheeler Yuta & Bryan Danielson.
Toujours durant le match, Matt Jackson porte une série de plusieurs Northern Lights Suplex sur Wheeler Yuta puis Nick Jackson se jette en Swanton sur Claudio Castagnoli qui voulait intervenir. Sur le ring, Kenny Omega et Adam Page s’occupent de Jon Moxley qui réussit ensuite à reprendre le dessus en esquivant un Big Boot d’Adam Page qui sonne Kenny Omega.
Toujours durant le match, Jon Moxley soulève Kenny Omega en façon Bear Hug puis Wheeler Yuta se lance pour un Hart Attack directement sur un Souffleur.
Jon Moxley applique ensuite un Boston Crab à Matt Jackson, mais Matt Jackson débarque en lui portant un Superkick Explosif.
Avant la fin du match, Adam Page bloque un coup de pied de Bryan Danielson puis il enchaîne avec son Rite Of Passage et Kenny Omega porte ensuite son One Winged Angel, mais Wheeler Yuta casse le tombé. Wheeler Yuta tente ensuite de se battre en 2 vs 1 face à Kenny Omega et Adam Page, mais il est vite dépassé. Kenny Omega le prend ensuite sur ses épaules pour le You Can’t Escape et il porte un Moonsault en appui sur la deuxième corde juste avant qu’Adam Page se lance en Standing Shooting Star Press puis en Moonsault de la troisième corde sur Claudio Castagnoli. Adam Page et Kenny Omega tentent ensuite de porter un combo Buckshot Lariat/V-Trigger sur Wheeler Yuta, mais Jon Moxley et Claudio Castagnoli interviennent. Adam Page réussit à remonter sur le ring et il tente un Buckshot Lariat, mais Wheeler Yuta esquive et le frappe avec un tournevis donné par Don Callis. Kenny Omega revient à la charge et tente de s’en prendre à Wheeler Yuta, mais Don Callis se présente derrière lui. Kenny Omega se retourne quand soudain, un homme l’attaque en lui portant un Shinning Wizard. Cet homme se relève être Konosuke Takeshita.
À la fin du match, Wheeler Yuta donne ensuite un coup de tournevis à Kenny Omega et il termine avec un Seatbelt Pin pour la victoire.
Gagnants : Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Claudio Castagnoli, Wheeler Yuta et Bryan Danielson)
Après le match, Don Callis étrangle Kenny Omega avec sa ceinture sous les huées des fans.
Le show se termine avec la célébration du Blackpool Combat Club.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous