Résumé de AEW Rampage du 17 février
AEW Rampage Laredo, Texas
Les commentateurs sont Excalibur, Jim Ross, Chris Jericho et Tony Schiavone.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
AEW Trios Championship - Trios Match
The Elite (Kenny Omega, Matt et Nick Jackson) (c) vs Top Flight (Dante et Darius Martin) et AR Fox
À la fin du combat, Nick se lance en saut suicide sur Fox et Dante en bas du ring après une série de Superkicks. Omega enchaine avec un V-Trigger et son One Winged Angel sur Darius pour le compte de trois.
Gagnants : The Elite
- Après le combat, les lumières s'éteignent et la House of Black apparait. Le clan disparait lorsque les lumières reviennent.
- En coulisse, Lexy demande au Gunn Club leur réaction sur le match de Revolution. Les Gunns déclarent que The Acclaimed ne pourra peut-être pas se rendre au PPV. Et ils n'ont peur d'aucune équipe car ils sont les meilleurs.
- On retrouve Mark Henry qui fait une interview avec Orange Cassidy, mais il est directement coupé par Wheeler Yuta. Yuta dit que la meilleure chose qu'il pouvait faire était de quitter les Best Friends car tout va pour le mieux. Maintenant il va prendre le titre à Cassidy. Cassidy dit qu'il n'était pas là pour être son mentor, mais bien être son meilleur ami. Cassidy accepte le challenge.
Singles Match
Daniel Garcia vs Ricky Starks
À la fin du combat, Starks veut se déprendre du Dragon Tamer, mais Sammy Guevara repousse le câble pour l'empêcher de l'atteindre. Action Andretti arrive pour se battre avec Guevara. Stakrs en profite pour faire son Spear sur Garcia et son Roshambo pour le compte de trois.
Gagnant : Ricky Starks
- Après le combat, Guevara prend le micro et demande à Chris Jericho de lui organiser un match avec Andretti.
- On présente une vidéo promo du Evil Uno contre Jon Moxley.
TBS Championship - Singles Match
Jade Cargill (c) accompagnée de Leila Grey vs VertVixen
Cargill fait son Jaded pour le compte de trois en moins de deux minutes sur VertVixen.
Gagnante : Jade Cargill
- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Swerve Strickland dit qu'il mérite le respect malgré les insultes. Dustin dit que parfois il faut retourner dans la noirceur pour voir la lumière et Strickland en a de besoin.
Singles Match
Swerve Strickland accompagné de Parker Boudreaux vs Dustin Rhodes
À la fin du combat, Rhodes arrive à maintenir Strickland pour lui faire un Cross Rhodes. Rhodes enchaine avec son Final Reckoning et veut le couvrir, mais Boudreaux tire Rhodes en bas du ring et le lance contre les marches d'acier. L'arbitre arrête le match.
Gagnant : Dustin Rhodes via disqualification
- Après le combat, l'attaque se poursuit sur Rhodes deux contre lui. La sécurité veut les arrêter, mais Boudreaux les repousse tous ! Keith Lee débarque par la foule afin d'attaquer Boudreaux et Strickland (et faire son retour). Lee vide le ring et le show se termine avec une célébration de Rhodes et Lee.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous